Aaron Greenberg ” X019 mettra l’accent sur les jeux”

X019-Londres

A quelques encablures du nouvel X019, nos amis londoniens peuvent visiblement garder leur parapluie car une pluie diluvienne (de jeux) va s’abattre sur leur tête! Le XO est un show qui, malgré sa modestie, a été témoin par le passé d’annonces fracassantes. Halo, Conker sont autant de titres qui ont allègrement profités de cet évènement pour leur “World Premiere”. Même si beaucoup reprochent au précédent X018 de Mexico d’avoir fait office de fer de lance pour le Xbox Game Pass, quelques annonces musclées sont tout de même venues pimenter la soirée. Avec le rachat d’In Xile ainsi que le prestigieux studio Obsidian, Microsoft était parvenu à donner du cachet à son évènement. Pour ceux qui craignaient que cette nouvelle édition soit trop axée manettes et publicités, Aaron Greenberg a tenu à rassurer sur le contenu de cette dernière.

Voilà un message on ne peut plus clair! Le show sera principalement dédié à l’annonce de jeux. Même si on peut légitimement s’attendre à quelques apartés sur le Xcloud, le Xbox Game Pass ou encore une manette à l’effigie du show londonien, le temps alloué pour ces derniers devrait être moindre. Il se pourrait même qu’une nouvelle exclusivité Xbox salue la sphère vidéoludique pour la première fois! Et vous qu’attendez-vous pour cette nouvelle édition du X019?

7

  1. Problème avec le lien Twitter ?

    Sinon, ‘faut pas se leurrer, à moins de 8 mois de l’E3, ‘faut pas s’attendre à des reveals incroyables et inédits. Ce sera du réchauffé de jeux qu’on connait déjà et qui ont déjà été annoncés depuis des lustres.

    On aura très probablement le droit à des nouvelles et/ou du gameplay concernant :

    _ Bleeding Edge.
    _ Wasteland 3
    _ ID Xbox
    _ The Outer Worlds
    _ des jeux d’éditeurs tiers X ou Y.

    Et bien évidemment, comme le veut maintenant la tradition, du blabla manettes/XCloud/Gamepass ponctué de “Amazing !”, “Great !”, “Only on Xbox One” à en vomir.

  2. Ouais haha, je suis assez d’accord avec toi !
    Même si je peux qu’on pourrait avoir Flight sim et des infos sur project insight

  3. On sera fixé sur ce qu’il en est dans deux semaines.

  4. Plus ou moins d’accord avec Adaimar mais je pense quand même (espère ?) qu’on aura droit à une ou deux surprises. Sony à créé un micro raz de marée avec ses reveal récent (et complètement hors actu salon, event…) sur la PS5, je ne crois pas que Crosoft laissera passer l’occaz de remettre une couche. Il peuvent se maintenir dans la strat “on ne dit rien pour mieux balancer la purée après..” mais je préférerai qu’ils commencent un semblant de communication hardware mais succinct mais présent !

  5. @Nikko1664 je suis partagé ,les annonces Ps5, on en parle déjà plus, on sait que les deux seront similaires…alors annonces à l’XO19, je suis pour mais ,si Microsoft garde les cartouches pour l’E3 à 4 mois de la sortie de la Scarlett cela ne seraient pas un non sens non plus

  6. Peut-être le nom officiel de la Scarlett y sera dévoilé vu que Sony l’a fait récemment. Peut-être aussi l’annonce de rachat d’un studio histoire de se mettre au diapason avec le récent rachat d’Insomniac. Pure spéculation de ma part.

    • Ouaip, voilà. Si surprise(s) il y aura, c’est sur ces points qu’elles se feront : un peu de masturbation technique sur la prochaine Scarlett pour calmer les plus impatients ou/et le rachat d’un studio “random” (un studio jap’ ou Playtonic Games d’après les derniers bruissements de rumeurs du net).

Vos réactions

Mot de passe oublié