Call Of Duty Modern Warfare : nouvelles maps et le mode “Hardpoint” de retour dès le 8 novembre

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Call Of Duty Modern Warfare : nouvelles maps et le mode “Hardpoint” de retour dès le 8 novembre

Le nouvel opus de la franchise, Call Of Duty: Modern Warfare, a décidé de changer de nombreuses règles qui semblaient immuables. En effet, la formule jeu + season pass était un combo largement utilisé.

Le problème soulevé par ce mode de développement consistait à découper la communauté entre ceux qui ont le Season Pass et ceux qui ne l’ont pas. Conscient de ce problème, le studio a voulu unifier sa communauté en proposant un Battle Pass. Avec ça, tous les joueurs ont accès aux mêmes cartes et aux mêmes armes. Il n’y a que des éléments cosmétiques distinctifs qui s’acquierent avec l’expérience gagnée en cours de jeu.

Aujourd’hui, Call of Duty: Modern Warfare se met donc à jour avec de nouveaux éléments :

  • Une nouvelle carte multijoueur appelée “Shoot House”
  • Une nouvelle carte Ground War appelée “Krovnik Farmland”
  • Un nouveau mode appelé “Hardpoint”. Il s’agit ni plus ni moins de prendre des positions sur la carte et de les tenir face à l’équipe adverse.

1

  1. Ben je me ferai une joie de tester ça si je le remporte aux enchères ! :) :) Par contre je n’ai pas l’impression qu’il y ait énormément de monde dessus contrairement à ce que les ventes indiquent. Aucun des joueurs de ma liste d’ami n’est dessus..

Vos réactions

Mot de passe oublié