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Ghost Recon: Breakpoint, un patch de 7 Go !

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Ghost Recon : Breakpoint aura été le fardeau d’Ubisoft pour la fin d’année. Alors qu’on nous promettait monts et merveilles, le jeu s’est finalement avéré très décevant à cause d’une manque flagrant de finition que ce soit dans le gameplay ou techniquement. (voir le test de Bibi)

L’échec commercial du jeu a d’ailleurs scellé le sort des certains futurs jeux puisqu’il a entraîné le report de Watch Dogs : Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters. Et il a, par la même, écorné l’image de marque de l’éditeur. Toutefois, Ghost Recon : Breakpoint est sur le point de renaître de ses cendres car Ubisoft n’est pas du genre à abandonner l’un de ses jeux. Voilà donc un patch plutôt conséquent – 7 Go tout de même – qui va corriger un certain nombre de problèmes. La jeu va peut-être finalement être celui qu’il aurait du être à sa sortie. Voici une liste sélective des bugs corrigés par le patch :

  • Correction d’un problème qui empêchait parfois le drone de se déployer.
  • Correction d’un bug qui faisait réapparaître certains joueurs sous la carte.
  • Correction d’un problème en raison duquel les lunettes de vision nocturne bloquaient le réticule de l’arme lors de l’affichage à la troisième personne.
  • Problème résolu: la fenêtre contextuelle du didacticiel de l’achèvement de la mission était affichée après chaque écran de chargement.
  • Améliorations apportées concernant les scintillements lorsque vous visez.
  • Les armes du sniper ne font plus de one-shot lors de l’utilisation du Rolling Thunder.
  • Les ennemis abattus ne déclencheront plus de confirmation de frappe.
  • Ajout d’un temps supplémentaire de recharge au système de ping pour éviter les spams.
  • L’interaction de mission est désormais prioritaire sur l’interaction de véhicule.
  • Les joueurs peuvent désormais choisir la caméra à l’épaule quand ils se mettent à couvert.
  • Augmentation de l’endurance de base de 6%.
  • Augmentation de 75% de la vitesse de régénération de l’endurance.
  • Réduction de l’endurance consommée lors des glissades de 50%.
  • Correction d’un bug qui pouvait bloquer les joueurs après avoir utilisé leurs capacités ou effectuer des frags dans la classe des Panthères.
  • Réalignement de l’angle des lunettes de vision nocturne panoramique pour mieux s’aligner sur les yeux du personnage.
  • Amélioration du comportement de l’IA de Carl en matière de conduite sur Carl dans le cadre de la mission « Une grande évasion ».
  • Correction d’un problème où les tourelles ne suivaient pas les joueurs.
  • Problème résolu: les canons de la tourelle ne tournaient pas avec la caméra du joueur.
  • Correction d’un problème qui rendait parfois les tourelles inutilisables après un piratage.
  • Correction d’un problème où les ennemis se cachaient parfois à couvert avant de réagir aux joueurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les ennemis de viser directement les joueurs s’ils rompaient le contact visuel.
  • Correction de l’IA pour les ennemis dans la zone de test Fen Bog par rapport à leur déplacement.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les ennemis des hélicoptères de détecter les joueurs.
  • Correction d’un problème où l’équipe de patrouille aérienne de Taipan survivait à un accident.
  • Correction d’un problème qui empêchait les ennemis en escorte de convoi de tirer sur les joueurs s’ils se trouvaient derrière eux.
  • Correction d’un problème qui permettait aux Wolves de détecter et de tirer sur des joueurs dans Submarine Bay dès l’entrée.
  • Correction d’un problème où les PNJ restaient bloqués après avoir été libérés au cours d’une mission.
  • Correction d’un problème qui bloquaient les patrouilles ennemies à un endroit spécifique du campus de la fondation Skell.
  • Correction d’un problème où le PNJ restait coincé dans le véhicule au lieu d’en sortir.
  • Correction d’un problème où les drones et les ennemis se bloquaient mutuellement et restaient figés.
  • Correction d’un problème où le drone Hunter apparaissait à des distances incohérentes.
  • Correction d’un bug d’animation où le personnage utilisait parfois l’animation de visée adaptative sans raison.
  • Correction de l’animation du personnage lorsque vous tentez de vous placer sous une petite cascade.
  • Ajout d’une animation de spasme lorsqu’un allié est réanimé par le drone du médecin.
  • Ajout d’un délai à la détection du joueur pendant l’animation de guérison lors de l’utilisation du drone « Revive » .
  • Correction d’un bug de duplication d’animation lorsque des coéquipiers étaient tués alors qu’ils portaient un corps.
  • Correction du problème audio dans lequel Fury avait parfois des voix masculines lors des interrogatoires.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’entendre les sons extérieurs quand ils sont à l’intérieur du bâtiment du camp Auroa Data Farm.
  • Problème résolu: le son de transfert de données continuait de jouer lorsque les joueurs étaient interrompus pendant un piratage.
  • Correction d’un problème audio empêchant d’entendre des sons de tir ou d’explosion si les joueurs évoluaient dans des environnements différents.
  • Problème résolu: les joueurs obtenaient parfois un écran de chargement infini lors de la consultation d’une carte de joueur à partir du menu Bivouac.
  • Correction d’un problème où le sac à dos du personnage était parfois invisible dans le bivouac.
  • Correction d’un problème qui bloquait parfois les joueurs en sortant du bivouac et qui pouvaient, du coup, se faire tuer.
  • Correction du problème de stabilité de la caméra lorsque les joueurs s’arrêtaient pour se tourner tout en utilisant la visée.
  • Correction d’un bug où les munitions n’étaient pas reçues après avoir été ramassées.
  • Correction d’un problème empêchant parfois les joueurs de rejoindre une session via le lobby du jeu s’ils restaient inactifs trop longtemps.
  • Problème résolu: les joueurs recevaient une erreur « Infinity-00002 » après une migration d’hôte ayant échoué.
  • Correction d’un problème où les joueurs restaient dans un chargement infini lorsqu’ils quittaient un groupe.
  • Correction de problèmes visuels en mode photo lorsque la caméra est sous l’eau.
  • La précision de l’indicateur de dégâts a été améliorée lorsque le joueur se prend des tirs de face.
  • Les joueurs ne rejoindront plus les matches en cours, quel que soit le nombre de rounds.
  • Correction d’un problème rare où parfois les « Ghost Coins » n’apparaissaient pas dans l’inventaire après l’achat.
  • Correction d’un problème où certains convois apparaissaient à la verticale dans le sol.
  • Correction d’un problème qui voyaient des hélicoptères créés à Erewhon parfois endommagés.
  • Problème résolu: la vision thermique des jumelles ne fonctionnait pas correctement la nuit.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de rester coincés derrière le magasin de Maria à Erewhon.
  • Suppression d’objets flottants dans Auroa Data Farm.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’accéder à la collection du dernier journal de Skell.
  • Suppression d’un trou sur la carte près du bivouac de White Ridge, au mont Hodgson.
  • Suppression d’une structure de support flottant au milieu de l’océan.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’animation de l’eau de se produire lorsqu’un hélicoptère flottait au-dessus de l’eau.

Comme vous le voyez, c’est plutôt conséquent mais ça ne représente pas l’intégralité du patch. Si vous voulez prendre connaissance de l’ensemble des corrections et améliorations, alors je vous invite à vous rendre sur la page officielle du jeu.

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