halo-reach

Halo : The Master Chief Collection

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Halo Reach : du gameplay PC en 4K/60fps

La franchise HALO reste l’une des licences phares de l’écosystème Xbox. Et la “Master Chief Collection” (MCC) représente le Saint Graal pour tout fan qui se respecte. Cependant dans cette compilation regroupant les épisodes 1 à 4, il en manquait un qui faisait cruellement défaut… Halo Reach. En effet, cette préquelle de la trilogie originale va enfin intégrer la MCC dès le 3 décembre sur PC et sur Xbox One.

Aujourd’hui, nos confrères du site IGN ont pu mettre la main dessus et nous delivrer une vidéo de gameplay sur PC en 4K et 60fps. On peut donc dire sans trop hésiter que le résultat devrait être comparable à celui qu’on obtiendra sur Xbox One X. En ce qui concerne la vidéo du jour d’une durée de 10 minutes, elle se focalise sur le mode Firefight – le mode campagne en coop jusqu’à 4.

Et quel plaisir de retrouver le Master Chief avec cette mise à jour graphique bienvenue et ce gameplay toujours aussi nerveux. Alors on ne jugera pas le skill du joueur (qui reste à l’appréciation de chacun) mais ça donne de quoi avoir un aperçu global du jeu. Combat rapproché, à distance ou encore avec l’utilisation de différents véhicules… Bref, à vous de voir :

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

2

  1. C’est clair que c’est nerveux comme gameplay. Pour ce qui est du skill du joueur, il gère très bien.

  2. Un de mes Halo favori 🙂 Cool de voir revenir certains titres comme ça et pour le coup les joueurs PC only pourront en bénéficier !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR