Transient : du Gameplay dans une nouvelle bande annonce

Transient

Xbox One

Transient : du Gameplay dans une nouvelle bande annonce

Après un premier teasing au mois de mai dernier, le jeu d’horreur horrifique Transient, en dévoile plus, grâce à une première bande annonce de Gameplay.

Pour rappel, Transient vous enverra dans un monde futuriste post apocalyptique. Vous serez Randolph Carter, réfugié dans une forteresse du nom de Domed City Providence. Tous y vivent en paix, mais un terrible secret s’y cache…

Inspiré par l’univers horrifique de Lovecraft, et d’un monde futuriste axé Cyberpunk, Transient intrigue. A la vue des premières images de gameplay, difficile d’en dire bien plus… Oui, l’ambiance semble sympathique, et les graphismes corrects. Mais le plus important sera à mon sens l’histoire, et pour l’instant, ce point semble bien obscur. Prévu pour le courant 2020 sur Xbox One.

La bande annonce de Gameplay :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. L’ambiance est sympa. Les effets de lumière (bien qu’un peu flashy) sont fun mais c’est techniquement que je trouve le tout unpeu limite. Je ne veux pas juger un jeu ou limiter mon jugement à ça mais ya plein de petites choses dans le trailer qui m’ont fait tiquer.

Vos réactions

Mot de passe oublié