COD-MW-Mini

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Call of Duty : Modern Warfare en tête à tête avec le Gunfight

On ne présente plus la franchise à succès Call Of Duty : tantôt adulée, tantôt remis en question, l’épisode Modern Warfare est du bon côté avec des chiffres de ventes hallucinant. Un reboot de la franchise pris en main par Infinity Ward et Activision, porté par une campagne solo digne d’un film hollywoodien et d’un multijoueur au contenu ne cessant de s’accroitre. Parmi ces modes il y a le mode Gunfight (ou Escarmouche), et c’est celui-ci qui nous intéresse aujourd’hui.

Ce mode est actuellement limité à du 2 versus 2 sur des cartes minimes en match à mort dans un temps restreint avec des armes imposées. Si les 2 joueurs ne sont pas morts dans ce temps limité, alors un second objectif sera présent, celui d’attraper le drapeau pour gagner la manche.

Hier, Joe Cecot, alors co-directeur de la conception « multijoueur » à Infinity Ward, a répondu à un tweet sur ce mode de jeu. Suite à la question de l’un de ses followers qui demande si Joe Cecot va mettre à jour son mode Gunfight avec du 3 versus 3. Ce à quoi Cecot répond “Ça va arriver, avec du 1v1”.

Call Of Duty Modern Warfare est régulièrement mis à jour depuis son lancement fin octobre pour le plus grand plaisir des joueurs. Et vous ? Êtes-vous impatient de jouer à ce mode seul ou avec deux de vos amis ?

3

  1. Trop nul pour du 1vs1 mais j’aime bien le 3vs3, ça offre un bon équilibre sauf face à une team de roxxors.

    • Clairement, le 1V1 va être retors c’est sûr !

  2. Pas encore testé. On verra au détour d’un concours Twitter ou d’une bonne offre..Cela dit la personne avec qui je “Game-share” à envie de le prendre alors…..

Vos réactions

Mot de passe oublié