Dragon Ball FighterZ : Broly se présente dans un trailer bien badass

Dragon Ball FighterZ

Enhanced Xbox One X Xbox One

Dragon Ball FighterZ : Broly se présente dans un trailer bien badass

Broly sera donc le sixième et dernier combattant du FighterZ Pass 2 à incorporer le roster de Dragon Ball FighterZ dès le 5 décembre prochain. Pour fêter cela, Bandai Namco a mis en ligne un trailer…

[MISE EN GARDE] Si vous n’avez pas vu le film Dragon Ball Super, le trailer et le texte qui suivent contiennent des SPOILERS !

Broly, le plus puissant des Saiyans, s’apprête à effectuer un entrée fracassante dans l’univers de Dragon Ball FighterZ. Le trailer d’un peu moins de 2 minutes est un condensé rapide du film Dragon Ball Super. On y voit Vegeta puis Goku affrontés Broly en Super Saiyan de niveau 1 puis en Super Saiyan Blue au fur et à mesure que Broly monte en puissance, non sans oublier Golden Freezer qui prend part à la bataille. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de voir que les attaques der Broly sont plutôt dévastatrices… Le trailer se termine alors que Cheelai invoque Chenron pour téléporter Broly qui s’apprêtait à subir le Kaméhaméha de Gogeta de plein fouet. Voilà donc un trailer dynamique et scénarisé du plus bel effet :

3

  1. Vivement une sortie tout compris. Là, je me mettrai dessus !

    • Pas mal de jeu sont fatiguant pour ça, quand je vois que certains jeu ont deux Season pass

  2. Le Brocolis contre la Carotte ! Cela promet un combat explosif.

Vos réactions

Mot de passe oublié