Gears Esport : la plateforme Esport de Gears 5

Gears 5

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere

Gears Esport : la plateforme Esport de Gears 5

On ne va pas revenir sur le succès du jeu mais Gears a toujours été une licence pour laquelle de nombreux modes de jeux compétitifs. Et ce n’est pas Gears 5 qui va contredire cette tradition. La plateforme Esport mise à votre disposition est là pour ça.

Sobrement intitulée Gears Esports, il s’agit d’un site regroupant toutes les compétitions Esports officielles autour de Gears. Classifiéés par région (Amérique du Nord, Amérique Latine, Europe, Asie-Pacifique), vous pourrez vous inscrire à des qualifications, à des tournois voire rejoindre la Pro League. Donc si vous avez l’âme d’un champion et que la compétition vous donne motive, n’hésitez pas à vous s’inscrire pour participer aux compétitions qu’elles soient régionales, nationales ou internationales. Et qui dit compétition, dit lot à gagner. Par ailleurs, ça vous permettra d’être au courant des dernières actualités Esports autour de Gears 5.

Plateforme Gears Esport

L’Esport n’est plus un phénomène de mode ou une activité cantonnée à une niche. Il n’est pas rare de voir des événements accueillants plusieurs dizaines de milliers de fans pour assister en direct aux compétitions, sans parler des retransmissions sur Twitch, Mixer ou autres qui peuvent regrouper des millions de viewers. De plus, ça permet de fédérer les fans et d’approfondir les liens entre la communauté et le jeu. Il est tout naturel que Gears s’inscrive dans cette logique d’autant qu’avec ses nombreux modes multijoueurs, il y a de quoi en avoir pour tous les goûts…

3

  1. Très actif sur GOW au tout début, j’ai progressivement lâché le bousin pour d’autres expériences. Je n’aurai plus la patience de m’entraîner sur ces maps et ce jeu de manière générale mais le dernier sans être renversant est efficace. Toutefois j’ai l’impression que c’est une nouvelle génération de joueurs qui est dessus car aucun des anciens avec qui je tournais n’a dépassé le solo ou une poignée de parties online sur le 5.

Vos réactions

Mot de passe oublié