Halo Infinite : deux nouveaux artworks

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Xbox One Xbox Series X

Halo Infinite : deux nouveaux artworks

Alors que Senua’s Saga Hellblade 2 a accompagné l’annonce de la Xbox Series X, il ne faut pas oublier que le premier jeu next-gen Xbox a avoir été présenté fut Halo Infinite. Aujourd’hui il revient avec 2 artworks.

Depuis l’annonce de Halo Infinite à l’E3 2018,de grosses attentes se sont formées autour du jeu. En effet, il aura la lourde tâche de redorer le blason quelque peu terni de la franchise Halo et d’être la vitrine technologique dont la series X a besoin pour son lancement en fin d’année 2020. Jusqu’à maintenant nous n’avons malheureusement pas beaucoup d’informations sur le jeu6et ces 2 artworks ne vont pas vraiment nous aider. Peut-être voyons nous sur le artwork ci-dessous le terrain de jeu de Halo Infinite tel qu’on la vu dans le premier trailer ?

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

4

  1. Nous somme a un an de la sortie… si loin et si près.

  2. On sera clairement sur cette installation brisée. On la voit dans le trailer effectivement mais en plus les images montre bien les personnages à sa surface. Peu de doute à avoir. Et puis pour relancer la série sur les chapeaux, débouler sur une nouvelle installation (open world ???), ça le ferai bien !

  3. Hâte de voir le jeu sur la série x

  4. Je rejoue depuis peu à la Masterchief Collection et ça me donne de plus en plus envie de voir ce que Infinite à dans le ventre.

Vos réactions

Mot de passe oublié