One Punch Man : A Hero Nobody Knows, l’intro se dévoile

One Punch Man : A Hero Nobody Knows

Optimisé Xbox Series X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

One Punch Man : A Hero Nobody Knows, l’intro se dévoile

Bandai Namco continue de promouvoir son futur jeu de combat One Punch Man : A Hero Nobody Knows au travers de la publication d’une nouvelle vidéo.

Alors que le jeu s’apprête à débarquer le 28 février prochain en France, vous pouvez d’ores et déjà visionner la scène d’intro du jeu. Elle s’inspire dans son montage et son rythme de l’intro de l’animé éponyme. Dans cette séquence, vous retrouverez bien évidemment Saitama mais aussi Genos, Tatsumaki et Roulette Rider, du côté des “gentils”. En revanche, du côté des “méchants”, vous aurez droit à Boros, Sonic le Foudroyant et le Roi des Mers. D’ailleurs certaines scènes de combat devraient vous rappeler le manga et l’animé. C’est également l’occasion de découvrir également la chanson rock qui fera office de thème principal : “Freaking Out! ~ Fukkatsu no Oi Punk ~” de JAM Project.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

2

  1. Le roi des mers. Hé les méchants… Je vais prendre que Saitama, ça va être vite réglé l’histoire,

  2. Je ne connais pas cette série mais les jeux adapté des manga je ne suis pas trop fan

Vos réactions

Mot de passe oublié