Actualité

Sea of Thieves se met à jour avec « The Festival of Giving »

0
Please log in or register to do it.

Comme tous les mois, Sea of Thieves se met à jour. Et avec les fêtes de fin d’année qui se profilent à l’horizon, cette nouvelle mise à jour vient répandre la magie de Noël sur les mers ! Au programme de cette update ? De la générosité, de nouveaux squelettes, de nouveaux cosmétiques et plein de nouveaux ajouts.

Principales nouveautés du Festival of Giving de Sea of Thieves 

D’ores et déjà disponible, la mise à jour de décembre de Sea of Thieves ajoute de nombreux nouveaux éléments. Parmi eux, vous trouverez de nouvelles quêtes et de nouveaux objets ! C’est parti pour la liste des ajouts notables :

  • De nouvelles quêtes disponibles chez Jim vous demanderont d’aller chercher des présents modestes ou généreux pour sa bien aimée, l’étrangère masquée.
  • L’étrangère masquée se trouve désormais sur une ancienne île sans nom qui se nomme The Reaper’s Hideout.
  • Des recommandations mercenaires et des trésors des cendres ainsi que des cosmétiques du set du Dragon cendré sont à débloquer via les quêtes de Jim.
  • Les archives du marché noir sont disponibles pour pouvoir acheter les cosmétiques disponibles auparavant dans le marché noir (avec un surcoût de près de 30%)
  • Une nouvelle série de Tome des cendres (les Tomes de puissance) est trouvable dans les coffres cendrés. Ceux-ci sont à ramener chez Jim.
  • Trois nouveaux boss squelettes pourront vous mettre des bâtons dans les roues sur un fort.
  • Un nouveau type de fort indiqué par un crâne écarlate est désormais actif. Ces derniers sont envahis de maîtres des clefs ou de gardiens des coffres en plus des squelettes habituels. La salle au trésor de ces forts contiendra des coffres cendrés et le boss du fort lâchera en plus de la clef plusieurs lettres indiquant du loot de valeur à déterrer à proximité.
  • Un nouveau set de tenue légendaire et du Kraken sont disponibles dans l’emporium pour vos animaux.
  • Trois nouveaux sets d’attitudes sont disponibles dans l’emporium. Un set de conteur, de fond de cale et de furtivité (avec une attitude gratuite).
  • Des soldes allant jusqu’à -20% sont en cours pour certaines attitudes et certains sets de bateaux.
  • 6 nouveaux succès sont déblocables en vendant les différents Tomes de puissance.
  • Une voile de charité est disponible à l’achat dans l’emporium. Tout l’argent récolté pour l’achat de cette voile sera reversé à l’association specialeffect.
  • Quelques ajustements sur les combats ont été réalisés, comme une diminution du cooldown après un coup d’épée dans le vide ou la fin du stunlock lorsqu’un pirate vous enchaîne avec trois coups d’épée.

Le voyage inaugural

Peut-être le plus gros ajout de cette mise à jour, le voyage inaugural fait office de véritable introduction pour les nouveaux joueurs de Sea of Thieves. Il s’agit en pratique d’une toute nouvelle île qui sert de tutoriel scénarisé afin de vous montrer les bases en termes de navigation, de gameplay et d’équipement à votre disposition. Cette île est séparée par le Shroud des mers de Sea of Thieves et contient aussi un mystère à percer en dehors de tout tutoriel. Tout joueur qui lance Sea of Thieves pour la première fois sera dans l’obligation de faire le voyage inaugural avant de pouvoir accéder au mode Aventure et au mode Arena. De plus, une fois le voyage inaugural terminé, le tutoriel se poursuit pendant un temps dans le mode aventure afin de vous montrer un peu ce que donne le jeu en pratique. Fini les premiers instants de jeu où les joueurs étaient pommés sur un avant-poste. Vous avez désormais un accompagnement digne de ce nom afin que vos premiers pas sur les mers de Sea of Thieves se passent pour le mieux. En plus des différentes soldes en cours, il fait donc bon de laisser sa chance à ce jeu exceptionnel en cette période des fêtes.

Je vous laisse avec la vidéo montrant toutes les nouveautés de la mise à jour ainsi qu’avec le pathnote complet.

See you on the seas.

Un mode Battle Royale pour Forza Horizon 4 !
Two Point Hospital sortira le 25 février et sera dans le Xbox Game Pass