Without Escape : Un trailer pour son arrivée sur console

Without Escape

Xbox One

Without Escape : Un trailer pour son arrivée sur console

Le développeur Bumpy Trail Games annonce l’arrivée de Without Escape sur le Microsoft Store pour seulement 4,99€ (Ou 3,99€ si vous l’achetez avant le 29 janvier 2020). Celui-ci est suivi d’une bande annonce de lancement accessible en fin d’article.

Without Escape est un Point & Click avec une vue à la première personne rappelant le début des années 90. L’histoire vous plonge dans une nuit froide d’hiver. Vous rentrez à votre domicile, et personne n’est présent. Vos parents rendent visite à votre famille pour le week-end, vous êtes seul. Lorsque soudain, dans la nuit, vous vous réveillez à cause de bruits étranges. Votre but est d’enquêter sur la source de ces bruits. Plus vous avancez dans votre enquête, plus vous plongez dans un monde cauchemardesque. Pourquoi votre maison change-t-elle petit à petit ? Pouvez-vous échapper au cauchemar et trouver les réponses que vous recherchez ?

Ce jeu n’est peut être pas le plus attendu en ce début d’année. Néanmoins si vous aimez ce genre d’intrigue parsemée d’énigme et d’horreur, Without Escape reste un choix abordable et intriguant. Il est disponible dès aujourd’hui sur votre console favorite.

Ce jeu vous dit peut-être quelque chose et ce n’est pas anodin. En effet ce jeu est un “remastered” d’un jeu sorti sur le Xbox Live Indie Games (XLIG) en 2012 portant le même nom. XLIG était un espace du Microsoft Store dans la même veine que le Xbox Live Arcade sur la Xbox 360. Si ce n’est que les produits diffusés dans cette section n’étaient testés que par la communauté de créateurs.

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

3

  1. J’aime bien le pitch en tout cas.

  2. Dès le début de la vidéo , il y a l’escalier et l’étage m’a fait rappeller résident evil , après le jeu peut être sympa mais la loupe ça fait vieillo. Après le prix est correct

  3. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait un jeu d’enquête comme ça…

Vos réactions

Mot de passe oublié