EA de retour sur le ring avec Fight Night ?

S’il y a bien un genre de jeux qui a été oublié sur cette génération de console, c’est bien celui des jeux de boxe. Depuis Fight Night Champions sorti en 2011, il n’y a plus rien de tangible à se mettre sous la dent. Toutefois Electronic Arts pourrait ressusciter sa licence phare…

En effet, Edward Hearnpromoteur de combats de boxe en Angleterre – a joué le jeu des questions/réponses avec Thaboxingvoice. Et il a évoqué la franchise en indiquant qu’il avait contacté l’éditeur à propos du retour de Fight Night et que ce dernier aurait répondu : “Nous l’envisageons, nous l’envisageons”. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette information est plutôt légère. Cependant, si EA ne lui a pas donné un refus catégorique, on peut s’imaginer que l’éditeur réfléchit vraiment à un possible retour de la franchise. Il faut dire que EA tenait un petit bijou de simulation de combats de boxe anglaise. Ce serait donc une bonne idée de voir cette licence revenir sous les projecteurs même s’il faut reconnaître que la boxe anglaise se trouve dans l’ombre de la popularité du MMA depuis quelques années…

https://youtu.be/38tIgTWl0ZM

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

4

  1. Je préfère un jeu de boxe au catch ou MMA.

  2. Размещение объявлений на 10-ки тысяч форумов +Обратные вечные ссылки 40 usd за месяц xрyмеpoм

  3. C’est moi où on se refarci des bots russes ? 🙂 🙂 Blague à part, les Fight Night sont quasiment les meilleurs jeux de boxes que j’ai vu passer. Je ne suis pas particulièrement fan mais ils sont vraiment bien et c’est vrai que ça fait longtemps qu’on n’en a pas vu.

  4. Si 2K pouvait en faire de mm avec Top Spin, ****** de ***** !!!

Vos réactions

Mot de passe oublié