Le RPG de CyberConnect2 a été plutôt bien accueilli par les joueurs puisqu’il s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde (copies physiques et digitales inclues).
En effet, Bandai Namco a profité de l’occasion pour faire un tweet dans lequel l’éditeur remercie les nombreux Saiyans qui auront permis au jeu de connaître un succès commercial malgré les défauts inhérents au jeu. Pour comparaison, Dragon Ball FighterZ aura mis 10 mois pour s’écouler à 3,5 millions d’exemplaires là où Dragon Ball Z Kakarot aura donc mis moins de 2 mois pour atteindre les 2 millions. Certes ce n’est pas le même style de jeu puisque FighterZ est un jeu de combat mais il est intéressant de voir que la licence Dragon Ball reste forte. Mais il faudra voir si les ventes continuent sur la durée pour mesurer le réel succès du jeu. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Dragon Ball Z Kakarot, il s’agit d’un jeu qui va vous permettre de revivre l’intégralité de l’histoire de Dragon Ball Z de ses débuts jusqu’à sa fin. Vous retrouverez donc tous les personnages qui croisent la route de Son Goku ! Et vous aurez des éléments de RPG pour faire évoluer votre héros et les personnages qui l’entourent.
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