Nacon annonce Tennis World Tour 2 et Handball 21 pour cette année

Filiale de BigBen Interactive, la société Nacon était jusqu’ici principalement connue pour ses manettes et autres accessoires. Mais l’entreprise française est également un éditeur, notamment de jeu de sport, et annonce aujourd’hui deux nouveaux titres pour la fin d’année.

Le premier jeu annoncé n’est autre que Tennis World Tour 2. Nacon compte en effet surfer sur le succès du premier épisode et de la version Rolland Garros qui, sans s’être imposés comme la référence du genre, ont séduit plus de 700 000 joueurs. Un joli succès qui permet à l’éditeur de revoir ses ambitions à la hausse pour cette suite qui proposera “un gameplay toujours plus réaliste et la possibilité d’incarner les grandes stars du tennis sur des cours de renommée mondiale”. Aucune image ou info n’ont pour l’instant été communiquées si ce n’est la fenêtre de sortie : septembre 2020 !

Handball 21, quant à lui, sortira en fin d’année. Absente depuis 4 ans, la licence de ce sport collectif reviendra avec une IA améliorée, des animations complètement refaites, du contenu officiel et des nouveaux modes et fonctionnalités. On peut espérer que l’éditeur rendra honneur à ce sport dans lequel la France excelle.

TennisWorldTour-roland-garros

 

3

  1. Tennis World Tour est une belle bouse, du coup rien a espérer d’un deuxième opus ….

    • Ben si on peut juste espérer qu’il sera meilleur ce qui ne devrait pas être trop compliqué à faire. Même si on ne sait jamais.

    • Effectivement le problème avec les licences sportives de Bigben/Nacon, c’est que c’est des jeux parfois un peu approximatifs, surtout au niveau du gameplay, souvent sauvés par la licence officielle dont ils bénéficient.

Vos réactions

Mot de passe oublié