SteamDolls_Order_of_Chaos

SteamDolls : Order of Chaos

Xbox One

SteamDolls : Order of Chaos devrait sortir sur consoles en 2021

Le studio franco-belge The Shady Gentlemen a annoncé avoir trouvé un éditeur pour son prochain jeu en développement. Ce sera Top Hat Studios qui sera en charge de l’édition du titre, prévu pour 2021 sur PC, Xbox One, PS4 et Switch. Le titre bénéficie déjà d’une démo sur PC depuis fin 2019.

Le studio de développement prévoit d’ores et déjà une campagne Kickstarter pour “très prochainement”. Vous pouvez vous pré-inscrire pour être tenu au courant du début de celle-ci en suivant ce lien.

SteamDolls : Order of Chaos est donc un metroidvania 2D dans un univers steampunk. Vous pourrez soit opter pour une route brutale, annihilant les ennemis se dressant face à vous, ou opter pour l’infiltration. D’ailleurs, les éliminations furtives s’annoncent particulièrement violentes. Le jeu s’inspire fortement de titres tels que Castlevania ou Hollow Knight. Il emprunte également la brutalité d’un Dead Cells et y joint la morosité d’un Bloodborne (rien que ça !). Durant votre aventure, vous devrez lutter contre les apparitions obsédantes d’une sorcière hypnotique, qui tente de révéler la vérité sur une conspiration qui pourrait ébranler le fondement même du monde. À ce propos, ce sera David Hayter, doubleur de Solid Snake de la licence Metal Gear Solid, qui prêtera sa voix au héros assassin nommé “The Whisper”.

L’éditeur en a également profité pour joindre un trailer vous présentant plus en détail le jeu et son univers. The Shady Gentlemen travaille aussi sur un roman graphique dans l’univers du titre que vous pouvez obtenir depuis leur site officiel.

Plutôt séduit ou sceptique ?

Vos réactions

Mot de passe oublié