The Ragnarok : un RPG chinois prévu sur Xbox One

The Ragnarok

Xbox One

The Ragnarok : un RPG chinois prévu sur Xbox One

Le développeur chinois NetEase Games annonce en vidéo qu’un nouvel RPG débarquera prochainement sur Xbox One. The Ragnarok sera imbibé de mythologie nordique, une thématique à la mode en ce moment. Ce jeu, qui semble magnifique, peut être aperçu dans la bande-annonce ci-dessous.

Ragnarok est l’événement qui conduit à la destruction de Valhalla, la cité des Dieux dans la mythologie scandinave. Dans le jeu, vous y incarnerez un sauveur, invoqué pour empêcher l’apocalypse. Le monde ouvert de Midgar qui se présente à nous est décrit comme riche, avec des effets de lumière travaillés, parsemé de forêts, caves et cités en tous genres. L’ambiance sonore aura apparemment une importance capitale, avec un gros travail fourni sur la musique, somptueuse.

Connu jusqu’alors sous le pseudonyme “Project Ragnarok”, les développeurs ont conçu un système qui permettra de jouer au jeu sur de multiples plateformes. Un peu à la manière d’un xCloud, vous pourrez continuer votre aventure sur PS, Android, iOS ou PC, où les versions seront similaires. Deux années de travail acharnés auraient été nécessaires pour arriver à ce résultat.

Reste à expérimenter cela manette en main, lors de sa sortie non encore précisée. Avec peut-être à terme, une version Xbox Series X ?

Le trailer d’annonce :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

6

  1. Pourquoi pas à voir au niveau de l’intrigue si elle se révèle intéressante

  2. J’adore! Trop stylé!

  3. Ça a l’air plutôt intéressant.

  4. Heu…..

    Hem….

    Je….

    Non rien.

  5. En fait si : tout fait faux dans cette vidéo ! Absolument tout. Le genre de bullshit qu’on nous donnait il y a des années ou alors ce qu’on se tape sur mobile (combien de fois je me suis fait berner par des “extrait de gameplay mdr).

    Et cette DA générique de l’enfer (le moche hein, pas le bad ass)…

    Non. Clairement non. Ça pue sévèrement.

  6. derrière ce beau trailer pour un jeu gratuit je sent venir l’odeur du pay to win venir …. je vais quand même lui laisser le bénéfice du doute .

Vos réactions

Mot de passe oublié