Suite à l’annonce du nouveau Crash Bandicoot 4, prévu pour le 2 octobre prochain, nombreux se demandaient pourquoi le jeu serait vendu 60 euros. Il faut dire le Crash Bandicoot N-sane Trilogy est lui proposé à 40 euros, et comprend les remakes des trois jeux originaux. Pourquoi une telle différence tarifaire ? La réponse est simple, Crash 4 aura plus de 100 niveaux à parcourir, soit plus que les 3 anciens volets combinés ! Et oui, si on les additionne, voilà ce que cela donne :
Crash Bandicoot – 26 niveaux
Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back – 27 niveaux
Crash Bandicoot 3 : Warped – 32 niveaux
Soit 85 niveaux au total en enchaînant les trois.
Ce nouveau volet, qui sera la suite directe de l’episode “Warped” verra notre marsupial préféré tenter (encore) de sauver la planète. Voire les planètes, vu que vous devrez traverser des portes dimensionnelles pour arrêter le Dr Neo Cortex. Il fera cette fois équipe dans ses méfaits avec le Dr Nefarious Tropy, que l’on affrontait dans Crash 3.
Ce Crash Bandicoot 4 : It’s About Time serait donc le plus gros Crash existant. Avec plus de niveaux, plus de boss, plus d’abilités, mais en gardant le gameplay original, ce nouveau volet s’annonce comme le plus complet a ce jour !
You must be logged in to post a comment Login