Nous sommes jeudi et pour cette nouvelle semaine, l’été vient de nouveau réchauffer l’ambiance dans Forza Horizon 4. Cette saison exceptionnellement, aucune voiture ne sera à gagner, uniquement des crédits et des Tirages/Super Tirages, la faute à un bug ayant empêché les équipes de Forza Horizon de lancer le programme estival élaboré.
As we were finishing up the Series 23 update we discovered an issue that has prevented us from releasing on time. This means that when the season changes today, the game will not have the content we had hoped to bring you and will instead revert to a back-up version of Summer.
— Forza Support (@forza_support) June 4, 2020
En outre, étant donné le contexte actuel, aucun Forza Monthly ne s’est tenu ce lundi et donc nous n’avons eu aucune info jusqu’à présent sur le programme des prochaines semaines. Nous vous le transmettront dès que nous en aurons eu connaissance. En attendant, voyons ensemble le programme de cette semaine quelque peu perturbée :
Estivales d’Horizon : Bonus de fin de saison
D’habitude à chaque saison, deux voitures sont à gagner en remplissant un certain pourcentage d’objectifs. En l’occurrence, il s’agit tout simplement de réussir/remporter respectivement 50 et 80 % des épreuves saisonnières. Toutefois cet été, ce sont un Tirage et un Super-Tirage qui sont à remporter respectivement en atteignant ces objectifs.
Défi hebdomadaire #Forzathon
Cette saison, le défi #Forzathon vous demandera de réaliser différentes prouesses en conduite libre au volant de la Bugatti Veyron Super Sport de 2011 pour obtenir de précieux points.
Vous devrez donc :
- Posséder et piloter la Bugatti Veyron Super Sport de 2011 ;
- Réaliser 30 prouesses de vitesse ultimes ;
- Obtenir un total de 12 étoiles au passage de radars ;
- Réaliser quatre prouesses à la chaîne ultimes.
Evidemment, vous avez toujours différents défis quotidiens vous permettant d’obtenir quelques dizaines de points supplémentaires en réalisant quelques actions remarquables sur les routes britanniques.
Épreuves saisonnières
Au menu de cette saison estivale du Forzathon d’Horizon, vous retrouverez les épreuves suivantes (dont le détail est disponible plus bas) :
- Un Test ;
- Une arène saisonnière ;
- Trois coups de pub saisonniers ;
- Trois championnats saisonniers (un de cross-country et deux sur route).
1. Le Test : Mazda en plein soleil
Comme chaque saison, prenez part à un championnat de trois épreuves opposant deux équipes de huit pilotes chacune, l’autre étant composée de Drivatars de niveau “Imbattable“. Cette saison, le Test vous propose de vous mettre au volant d’une Mazda de catégorie B maximum, dans un championnat de course sur terre. Si vous parvenez à vous imposer avec votre équipe, alors vous remporterez la somme de 200 000 crédits.
2. Arène saisonnière : Jeux d’été
Comme chaque saison, participez à un championnat de cinq épreuves opposant deux équipes de joueurs, composé exclusivement d’épreuves d’arène telles que l’épreuve du Roi (seul ou en équipe), de l’Infecté, la capture de drapeau (seul ou en équipe) ou encore Instinct de Survie, avec à la clé une nouvelle voiture en récompense. Cette fois-ci, affrontez vos adversaires dans le secteur du château de Bamburgh au volant d’une Rallye rétro de catégorie B maximum.
Si vous et votre équipe parvenez à remporter cette épreuve, alors vous obtiendrez la somme de 90 000 crédits.
3. Défis Coups de Pub
Comme à chaque saison, trois défis Coup de Pub sont à réaliser avec pour chacun à la clé un Super Tirage à remporter :
- Panneau Danger : Effectuer un saut de plus de 300 mètres au panneau Plongeon du Cygne ;
- Radar : Passer devant le radar de Northbridge à plus de 289,7 km/h ;
- Zone de vitesse : Maintenir une vitesse moyenne supérieure à 241,4 km/h dans la zone de vitesse Sudmoss.
4. Championnat de cross-country
Dans le championnat de cross-country de cette saison intitulée “Décennies Horizon : Années 50“, prenez part à une série de trois courses vous opposant à des Drivatars très doués au volant d’une voiture des années 50 de catégorie D maximum. Si vous l’emportez, vous gagnerez alors la somme de 90 000 crédits.
5. Championnat sur route n°1
Le premier championnat sur route de cette saison, dénommé Course en forêt, vous propose de participer à trois épreuves face à des Drivatars très doués au volant de supercars modernes de catégorie S1 maximum, avec à la clé la somme de 90 000 crédits à remporter.
6. Championnat sur route n°2
Le deuxième championnat sur route estival baptisé “L’enfer de l’usager“ vous opposera encore à des Drivatars très doués, mais cette fois-ci aux commandes de Vans ou utilitaires de catégorie A maximum. En cas de victoire, vous obtiendrez alors la somme de 90 000 crédits.
Boutique #Forzathon saisonnière
Après l’effort, le réconfort ! En plus des voitures et des Super Tirages que vous pouvez gagner avec toutes ces épreuves, la boutique #Forzathon saisonnière est aussi là pour vous permettre de dépenser vos points #Forzathon durement acquis suite à vos exploits sur les routes de Grande-Bretagne.
Cette saison, vous avez le choix parmi :
- La Mini John Cooper Works Convertible de 2018 ;
- Le vêtement “Combinaison de squelette” ;
- Le chapeau “Casque de course classique” ;
- L’Aston Martin DBS Superleggera de 2019 ;
- Des Super Tirages et Tirages classiques.
Voilà, c’est tout pour moi ! Je vous souhaite donc bonne chance en cette semaine estivale sur Forza Horizon 4 et vous dit à jeudi prochain pour le détail de la prochaine saison, en espérant que cette fois-là tout sera en ordre !
You must be logged in to post a comment Login