Arrivé en 2015 sur PC, le jeu de Psyonix va célébrer son cinquième anniversaire dès le 30 juin. Pour fêter l’occasion comme il se doit, l’éditeur va proposer des modes de jeux limités dans le temps avec des cosmétiques événementiels à gagner pendant 2 semaines.
Du 30 juin au 6 juillet, ce sera le mode Spike Rush qui sera à l’honneur. Dans ce style de jeu les piques seront activés pour permettre de bloquer le ballon sur votre voiture et l’emmener directement dans le but adverse.
Puis du 6 juillet au 13 juillet ce sera au tour du mode Heatseeker d’être mis en avant. Là c’est du 2 versus 2 avec comme particularité une balle qui accélère à chaque fois que quelqu’un la touche. Autant dire que le contrôle de votre bolide sera primordial ici surtout pour les spécialistes des frappes « aériennes ».
Pendant ces 15 jours vous récolterez des ballons qu’il faudra échanger à la boutique contre divers éléments de customisations. On nous parle de nouvelles roues « Psyonix II » ou du skin de boost « Party Horn » par exemple. Les ballons pourront aussi servir à l’échange contre des packs XP. Il y aura aussi des œufs en or qui donneront accès aux objets des séries Champions 1 à 4. Tous ces bonus seront à gagner pendant les parties en ligne uniquement.
Enfin l’éditeur a remercié toute la communauté pour son soutien et précisé qu’il comptait bien continuer de soutenir le jeu encore longtemps. Rocket league n’est pas prêt de s’arrêter.
You must be logged in to post a comment Login