Le studio français Dontnod brille grâce à des jeux excellents comme Life is Strange, Remember Me, ou bien Vampyr. L’année dernière il avait fait l’acquisition de la licence Twin Mirror. En faisant cet achat, Dontnod avait aussi repoussé la sortie du jeu. Hier durant le PC Gaming Show nous avons eu le droit de voir une bande-annonce du jeu.
Après quelques mois sans nouvelles, nous avons le plaisir de redécouvrir quelques nouveautés sur Twin Mirror. Le jeu avance bien, et se peaufine même. Parmi les quelques changements, le titre a abandonné le format épisodique. En effet, le jeu devait être divisé initialement en trois épisodes. Maintenant le jeu sera complet dès sa sortie.
Pour rappel, Twin Mirror n’est pas un jeu comme Life is Strange. Celui-ci propose une enquête plus profonde. Les choix bien que présent n’offrent pas de décisions binaires. Néanmoins le héros qu’on incarnera dans ce jeu aura des facultés de déduction digne de Sherlock Holmes. Sam permettra au joueur de revivre ses souvenirs afin de retracer la vérité. Il pourra aussi analyser des scènes énigmatiques afin de percer à jour les secrets enfouis de Basswood. Cette ville est située en Virgnie occidentale.
Cette courte bande-annonce n’annonce malheureusement pas grand chose. Outre le fait que Basswood était calme et paisible avant que tout s’acharne contre Sam. Êtes-vous prêt à vivre ce thriller énigmatique signé Dontnod ? Le jeu sera disponible sur Xbox One en 2020. D’ici là, vous pouvez, comme le personnage, vous entrainer à utiliser votre palais mental.
You must be logged in to post a comment Login