Chronos : Before the Ashes précise ses optimisations Xbox Series X|S

Chronos : Before the Ashes

4K Ultra HD HDR Xbox One Xbox Series X|S

Chronos : Before the Ashes précise ses optimisations Xbox Series X|S

Il faut bien reconnaître que très peu d’infos ont été dévoilées concernant ce Chronos : Before the Ashes. Ce que l’on sait est qu’il s’agit d’une version gonflée aux hormones du premier titre de Gunfire Games, initialement paru sur Oculus Rift en 2016, sous le nom de Chronos. L’adaptation sur consoles de salon nous vient augmentée d’un paquet de contenu, ainsi que d’une optimisation next-gen faite dans les règles. A savoir d’une résolution sur Xbox Series X en 4K/60fps agrémenté du HDR pour raviver le tout. Par la même occasion, les développeurs ont cru bon de l’inclure dans l’univers de Remnant From the Ashes, dont il est désormais présenté comme la préquelle.

Pour ce qui est du gameplay de ce Chronos, on se retrouve face à un RPG/Action, puisant son inspiration dans l’univers de Dark Souls. A savoir un challenge relevé qui ne pourra être surmonté qu’en améliorant son personnage. Doté d’un système de combat annoncé comme complexe, avec un système de vieillissement inédit, à chaque fois que la mort vous surprendra, vous vieillirez d’une année. Vous débuterez l’aventure jeune et rapide comme l’éclair, pour progressivement gagner en sagesse et en maîtrise de la magie. Le monde sera construit comme un labyrinthe, vous permettant de l’explorer pour y gagner en puissance… Cela me semble être pile-poil entre du Remnant : From the Ashes pour le gameplay et du Dragon’s Dogma pour l’esthétique tout ça !

Chronos : Before the Ashes peut être pré-commandé au prix de 23,99€ (en promo) à cette adresse. 

La bande-annonce (surprenante) :

Et celle plus classique :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR