Song-of-Iron-gameplay-burning

Song of Iron

Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S

Le cinématographique Song of Iron propose une démo sur Xbox et PC

Si vous êtes un amateur de jeux indépendants, peut-être connaissez vous Song of Iron. Inspiré par la mythologie nordique et héritier de titres comme Limbo, le jeu ne manque pas de charme à première vue. Aujourd’hui, une démo vient d’être mise en ligne pour Xbox et PC.

 

song-of-iron-screenshot

Dans le cadre des Game Awards, plusieurs jeux bénéficient de version de démonstration. Song of Iron fait partie de ceux-là et offre une démo accessible sur le Microsoft Store et Steam.

Dans Song of Iron, vous incarnez un viking qui fera face à plus d’un danger. Des hommes vous feront face tout au long de votre aventure, dont certains bien plus imposants que vous. Mais des bêtes et créatures variées seront aussi à combattre dans ce titre en scrolling horizontal. Avec un soin tout particulier apporté à sa mise en scène et sa réalisation, ce jeu d’action aventure propose des ambitions cinématographiques certaines.

Prévu pour Xbox One, Xbox Series X|S et PC, Song of Iron sortira au printemps 2021.

Les autres démo Xbox disponibles

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR