No Man’s Sky est un jeu au suivi exemplaire. Alors qu’à sa sortie, il souffrait de nombreux défauts, qu’ils soient techniques ou ludiques, le jeu a su se bonifier au fil des mises à jour et les folles ambitions de Hello Games ont pu se concrétiser. D’ailleurs, le studio a profité de l’arrivée des consoles next-gen pour affiner encore davantage la technique de son jeu.
En effet, depuis le 10 novembre dernier, vous pouvez bénéficier d’un No Man’s Sky version next-gen qui vous permet, en autres, de jouir d’une résolution 4K à 60 images par seconde pour parcourir les différents mondes du jeu. Evidemment, qui dit, nouvelle version, dit également nouveaux bugs et Hello Games n’aura pas tardé à réagir puisqu’un patch correctif est disponible depuis hier avec son lot de corrections de bugs dont voici la liste :
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher le téléchargement des bases partagées pour d’autres joueurs.
- Correction d’un problème qui faisait que certains vaisseaux PNJ semblaient trop grands pendant les sessions multijoueurs.
- Augmentation de la récompense “Quicksilver” donnée pour avoir terminé la mission quotidienne au Nexus.
- Ajout d’une option sur toutes les plates-formes qui permet aux joueurs de personnaliser la force des vibrations des pads.
- Correction d’un problème qui pouvait rendre certains scénarios d’éclairage trop lumineux sur les consoles de nouvelle génération.
- Correction d’un problème qui pouvait faire apparaître des espaces aléatoires dans le terrain au démarrage et réduction de la fréquence d’apparition des textures de terrain en blocs et dépareillées en général.
- Correction d’un problème qui pouvait rendre certains accessoires planétaires invisibles jusqu’à ce qu’ils soient directement regardés.
- Correction d’un problème qui provoquait des incohérences dans la numérotation lors de l’affichage des options de personnalisation.
- Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’apparition d’une partie du didacticiel sur une planète inappropriée.
- Correction d’un problème qui pouvait faire planer les pièces de base lorsqu’elles étaient construites sur des décalcomanies.
- Les marqueurs critiques (tels que le navire et les missions actives) ne sont pas atténués avec la distance lorsqu’ils sont affichés dans le viseur d’analyse.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher certaines missions de photographie de reconnaître le moment où les joueurs se trouvaient sur la bonne planète.
- Correction d’un problème qui pouvait provoquer le tremblement de l’appareil photo après une altération.
- Correction d’un problème qui empêchait les feux d’artifice d’exploser correctement.
- Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher le didacticiel de fonctionner correctement si les joueurs commençaient sur des biomes volcaniques.
- Correction d’un certain nombre de problèmes avec les accessoires de base trop bruyants.
- Correction d’un problème qui pouvait occasionnellement provoquer des différences incorrectes dans la distribution des roches entre Ultra et d’autres paramètres de qualité planétaire.
- Correction d’un problème en raison duquel l’atmosphère de certaines planètes étranges était trop poussiéreuse.
- Correction d’un problème affectant le placement des accessoires sur le terrain.
- Introduction d’une optimisation des performances liée au déplacement du feuillage.
- Introduction d’une petite optimisation du rendu du terrain.
- Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu lors du transfert d’éléments vers / depuis d’autres joueurs sur Xbox.
- Correction d’un crash qui pouvait survenir lorsque des créatures prédatrices mordaient quelque chose.
- Correction d’un crash rare pouvant survenir lors de l’entrée sur la carte de la galaxie avec un grand nombre de missions actives.
- Correction d’un crash qui pouvait se produire lors de l’atterrissage sur un cargo abandonné en multijoueur.
- Correction d’un crash rare pouvant survenir lors des impacts de projectiles.
- Correction d’un crash pouvant survenir lors de la numérisation.
- Correction d’un crash pouvant survenir lors de l’utilisation d’armes avec des couleurs de flash de bouche non standard.
- Correction d’un certain nombre de plantages liés à la mémoire.
- Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors de l’entrée dans le vaisseau.
You must be logged in to post a comment Login