Définitivement au cœur de l’actualité, Cyberpunk 2077 accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour. Très attendue, cette dernière s’avère être le gros patch promis pour janvier et apporte donc de nombreux de correctifs. L’accent est mis ici sur la stabilité de l’expérience et la progression dans l’aventure, notamment pour les consoles de salon. Notez au passage qu’un autre correctif important est en cours de développement et devrait nous parvenir en février.
Cyberpunk : Patchnote Hotfix 1.1
Voici le détail des correctifs apportés à Cyberpunk 2077.
Améliorations de stabilité
- Amélioration de l’utilisation de la mémoire pour divers systèmes du jeu : personnages, interactions, navigation, vidéos en jeu (news, télé, etc.), feuillage, effets laser, mini-carte, appareils, IA, trafic routier, système de dégâts environnementaux, systèmes liés aux processeurs graphiques, etc.
- Correction de divers plantages (liés, entre autres, au chargement de sauvegardes, à l’ouverture et à la fermeture du jeu, et au point de non-retour).
Améliorations des Quêtes et du Monde ouvert
Les correctifs suivants ont été apportés
- Dans Epistrophy, les appels de Delamain disparaissaient instantanément et il était impossible d’y répondre.
- Dans Epistrophy, Delamain n’appelait pas le joueur lorsque celui-ci approchait des véhicules recherchés.
- Dans M’ap Tann Pelen, où l’objectif restait parfois bloqué sur « Répondre à l’appel de M. Hands ».
- Dans Pyramid Song, Judy pouvait se téléporter sous le sol.
- Dans Poem of the Atoms, il était impossible de parler au maître zen.
- Dans Down on the Street, où Takemura n’appelait pas.
- Dans La collecte, Jackie pouvait parfois disparaître.
- Dans The Beast in Me : la grande course, il était parfois impossible de sortir de la voiture.
- Les joueurs pouvaient ne plus recevoir d’appels et de messages s’ils s’éloignaient trop de la zone de A Day In The Life.
- Dans Space Oddity, où l’ouverture du colis ne déclenchait pas la suite de la quête.
- Correction rétroactive des sauvegardes affectées par un problème rare dans Automatic Love, où il était impossible de parler à Judy en raison d’un mur invisible. Nous étudions actuellement le problème sous-jacent.
- Les joueurs pouvaient ne pas récupérer leur récompense dans Contrat : Liberté de la presse. La quête se terminera automatiquement chez ceux qui ne pouvaient pas récupérer la récompense, et celle-ci leur sera distribuée automatiquement.
- Dans Epistrophy, Delamain restait silencieux tout au long de la quête si le joueur refusait initialement de l’aider.
Correctifs d’Interface Utilisateur
- Correction d’un problème où le texte invitant à quitter une danse sensorielle pouvait ne pas apparaître.
- Suppression d’un objet de butin invalide.
Correctifs Visuels
- Correction d’un problème où la trajectoire d’une grenade pouvait apparaître en mode photo.
- Correction de la couleur des particules qui, de près, apparaissaient en rose.
- Correction d’un problème où les voitures apparaissaient de manière incorrecte dans Crime signalé : Bienvenue à Night City.
Succès
- La complétion des assauts en cours à Santo Domingo ne contribuait pas à la progression du succès La Jungle, empêchant son obtention.
Divers correctifs de stabilité
- Traitement du problème responsable des sauvegardes de taille démesurée (lié au modificateur indiquant qu’un objet est fabriqué), et diminution de la taille des sauvegardes existantes (veuillez noter que cela ne réparera pas, sur PC, les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour 1.06).
- Correction d’un problème où ouvrir la roue des armes et effectuer une action pouvait stopper l’enregistrement des données saisies.
- Correction d’un problème où le bouton « Continuer » du menu principal pouvait charger une sauvegarde de fin de jeu.
Correctifs exclusifs aux consoles Xbox
- Amélioration de l’utilisation de la mémoire pour la création de personnage, les miroirs, le scanner, le contrôle à distance des caméras et les menus (inventaire, carte) sur Xbox One, Xbox One X et Xbox One S.
You must be logged in to post a comment Login