Psyonix a annoncé ce mardi 26 janvier le contenu de sa prochaine mise à jour. Au menu : nouveaux cosmétiques et des paramètres supplémentaires pour vos petits yeux !
Commençons par la santé, car on le sait tous, la santé, c’est le plus important !
Plus tôt cette semaine, The Loadout a rapporté qu’un joueur avait subi une crise en jouant à la nouvelle map de Rocket League : Neon Fields. Cette arène dispose de nombreux effets lumineux qui peuvent déranger certains joueurs. Pour pallier ce problème, Psyonix annonce un nouveau réglage permettant de varier les effets et lumières de cette carte entre défaut et basse.
L’option basse permet de désactiver tous les effets de pulsation ainsi que les lumières clignotantes. Elle donne aussi la possibilité de réduire les effets, lumières et arrière-plan mouvants. Pour finir, cette option réduit la luminosité ou l’intensité des lumières d’arrière-plan.
Vous êtes supporter d’une équipe e-sport et propriétaire du modèle Fennec ? Il sera désormais possible d’échanger contre 300 jetons eSport un sticker portant le blason de votre équipe favorite.
En voici un exemple avec ce skin à l’effigie de l’équipe française Vitality.
Pour voir tous les nouveaux stickers et obtenir plus d’informations sur les nouveautés, rendez-vous sur le site officiel de Rocket League.
La nouvelle mise à jour sera disponible le 2 février à 1h.
You must be logged in to post a comment Login