Alors qu’il soufflera sa première bougie le mois prochain, DOOM Eternal s’apprête visiblement à nous livrer sa deuxième extension qui avait été annoncée en décembre, celle-ci venant d’obtenir sa classification auprès des autorités australiennes.
Sorti le 20 octobre 2020, le premier DLC “The Ancient Gods – Part I” reprenait l’histoire du Doom Slayer après les évènements d’Eternal. Cette extension se terminait à nouveau sur un cliffhanger, et parce qu’il faut continuer à satisfaire les besoins des joueurs en matière de tripes et boyaux martiens, il était évident que “The Ancient Gods – Part II” allait aussi écoper du savoureux “R” pour “Restricted” auquel la franchise est habituée. Entendez par là que l’aventure continue à être vivement déconseillée aux moins de 18 ans. Au menu comme à l’accoutumée, un contenu très riche en violence et en gore, des thématiques à éviter aux plus sensibles et quelques passages au langage plutôt fleuri.
Pour le moment, aucune image n’est encore apparue autour de ce nouveau DLC et il va donc falloir s’armer d’encore un peu de patience avant de pouvoir ressortir le BFG. Un patch next-gen ayant également été annoncé en décembre pour ce début d’année, nul doute que id Software devrait révéler de nouvelles informations très bientôt.
En attendant, vous pouvez découvrir DOOM Eternal grâce au Game Pass Ultimate sur console, PC ou xCloud.
You must be logged in to post a comment Login