Article mis à jour le 16 février à 16h40 : Ubisoft dément que le prochain épisode de R6 se nommera Rainbow Six Parasite. Ce dernier serait le nom “placement produit” utilisé en interne. Cela dit, l’éditeur confirme qu’il communiquera très bientôt sur le nouveau titre du jeu, qui ne serait plus R6 Quarantine. Affaire à suivre..
Article original :
Les récentes rumeurs l’insinuaient, la réalité l’a confirmé… Rainbow Six Quarantine change de nom. Il sera désormais connu sous le patronyme Rainbow Six Parasite. Annoncé en 2019, ce spin-off de la série devait sortir au printemps de l’année dernière. Mais l’échec de Ghost Recon Breakpoint obligea Ubisoft a repousser certains de ses titres. Watch Dogs Legion, Gods and Monsters (renommé Immortals Fenyx Rising) ont tous deux trouvés une date de parution, mais R6 ne donnait pas de nouvelles. C’est désormais chose faite, avec une sortie à priori toujours calée pour 2021.
À moins qu’Ubisoft ait décidé de le modifier en profondeur, R6 Parasite vous mettra au sein d’une équipe de trois joueurs. Vous devrez user de vos spécialités et coopérer pour éradiquer un Parasite technologique. Le principe se base sur Outbreak, un événement limité paru dans l’opération Chimera. Cette extension de R6 Siege vous mettait face à une épidémie, qui decimait la population dans la ville de Truth and Consequences au Nouveau Mexique.
Nul doute que ce changement de nom permettra à Ubisoft de communiquer à son sujet. Car avouons que Rainbow Six Parasite est resté bien fantômatique depuis son annonce…
https://youtu.be/qh6-UB7SAtM
You must be logged in to post a comment Login