Vous attendez sagement le 18 mars pour jouer au remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps ? Malheureusement pour vous il faudra encore attendre quelques temps. En effet, Ubisoft vient d’annoncer sur Twitter le report du titre à une date ultérieur. Sans plus de précision.
Ubisoft déclare reporté Prince of Persia : Les Sables du Temps afin de procurer une expérience optimale. En effet, lors de la révélation du remake beaucoup de gens ont montré leur mécontentement. Pour cause le trailer de l’époque qui montrait une qualité graphique “médiocre” et indigne de la nouvelle génération. Le message des développeurs évoque d’ailleurs cette erreur. D’après eux, ce second report est donc nécessaire pour offrir une qualité digne du célèbre prince de Perse tout en restant fidèle à l’œuvre originale.
Prince of Persia : Les Sables du Temps ?
Pour rappel, cet opus sorti initialement sur Xbox en 2003 conte l’histoire du Prince de Perse. Suite à une maladresse, il libère les Sables du Temps dans le palais du Sultan. Cette libération a pour conséquence de corromprent les différents êtres vivants en les transformants en “homme de sables”. Ces derniers ne répondent qu’à un seul homme, le Vizir. Très vite, vous rencontrerez Farah, une fille tenue prisonnière par le roi en personne, elle vous prêtera main forte pour enlever la corruption causée par les sables.
Le palais où se déroule l’histoire est rempli de nombreux pièges et autres mécanismes voulant vous éliminer. Heureusement pour vous, vous avez en votre possession la Dague du Temps qui vous offrira en échange d’un petit peu de sable le pouvoir de jouer avec le temps. En effet, si vous échouez à une accrobatie ou si vous mourrez malencontreusement, vous pourrez revenir aisément en arrière avec votre Dague.
You must be logged in to post a comment Login