Among Us accueillera sa nouvelle carte nommée “The Airship” le 31 mars. Celle-ci est très attendue par les joueurs qui se lassaient quelque peu du manque de contenu présent sur le jeu.
Il semblerait néanmoins que ce nouveau contenu (disponible via une mise à jour gratuite) ne se présente pas comme les précédents. En effet, le dirigeable est divisé en plusieurs étages accessibles grâce à des échelles. Il sera également possible de choisir la pièce dans laquelle le joueur souhaite commencer. Afin d’ajouter de la diversité à vos parties, de nouvelles tâches seront disponibles comme par exemple nettoyer un cristal ou encore vider une poubelle. S’ajoute à tout cela un système de comptes qui permettra de modérer les joueurs les plus impolis ou ceux qui seraient tentés de tricher.
Innersloth a profité de cette annonce pour donner quelques informations à propos de la situation actuelle du studio. En résumé, l’équipe est composée actuellement de cinq personnes et pourtant, le studio songe à embaucher de nouvelles recrues tout en gardant de faibles effectifs. Du fait de cette taille, le succès grandissant du titre a été compliqué à gérer et le développement vers de nouvelles plateformes a pris beaucoup de temps. Par ailleurs, la création du système de comptes a quelque peu retardé leurs objectifs car la tâche s’est révélée plus complexe que prévu. Tout cela a engendré des retards puisque Innersloth ne souhaitait pas lancer “The Airship” sans cette fonctionnalité. Tout ce temps pris par le studio leur a aussi permis de corriger beaucoup de bugs.
Force est de constater qu’il y a eu du mouvement ces derniers mois du côté d’Among Us et cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt. En effet, après une sortie sur Switch en décembre, Innersloth prévoit de lancer une version Xbox cette année. Le jeu est déjà disponible dans le Xbox Game Pass PC et sera dans le catalogue console dès son arrivée.
You must be logged in to post a comment Login