Le monde des simulators ne cesse de livrer des expériences variées, certaines même complètement loufoques, et à la qualité variable dira-t-on, surtout sur PC. Sur consoles au contraire, ce type de jeu est plus rare, se limitant surtout aux cadors du genre comme les Farming Simulator, Bus Simulator et consorts. Toutefois, un nouveau-venu s’apprête à débarquer dès cet été : Lawn Mowing Simulator.
Présenté lors du Xbox Indie Showcase, le trailer aperçu ne montre pas grand chose du jeu de Curve Digital et Skyhook Games mis à part trois modèles de tondeuses que vous pourrez fièrement enfourcher dès cet été sur consoles next-gen. Toutefois, l’article sur le Xbox Wire permet d’en apprendre davantage sur le titre qui prendra place en Grande-Bretagne. Celui-ci proposera un large éventail de modèles de tondeuses sous licence officielle de différents gabarits et parfaitement modélisées, ainsi qu’une grande variété d’accessoires de tonte. Du côté des modes de jeu, Lawn Mowing Simulator proposera un mode Carrière où divers contrats vous seront proposés et qu’il vous faudra réussir afin de faire prospérer votre entreprise, un mode Libre où vous pourrez vous adonner en totale liberté aux joies de la tonte de pelouses et enfin un mode Défi. Même si on ignore encore les caractéristiques techniques du jeu, il est probable que celui-ci sera en 4K native à 60 images par seconde et avec des temps de chargement réduits.
Si le jeu a piqué votre curiosité, sachez que celui-ci sera accessible via le programme Insider très prochainement. Les pré-inscriptions ouvriront d’ailleurs dès le 2 avril jusqu’au 16.
You must be logged in to post a comment Login