Actualité

Le Future Games Show prend date pour sa première diffusion de 2021 : Rendez-vous le 25 mars !

0
Please log in or register to do it.

Le Future Games Show, l’événement vidéoludique du site GamesRadar+, sera de retour pour sa première édition 2021 le 25 mars prochain à 21h45 heure locale. Après deux premières éditions en 2020 ayant cumulé plus de 27 millions de vues en ligne, l’événement a sans nul doute été un succès. De ce fait, le site a décidé de le reconduire pour trois nouvelles diffusions en 2021.

Au cours de ce premier show de l’année animé par les deux voix américaines de Resident Evil 3 Remake, Jeff Schine (Carlos Oliveira) et Nicole Tompkins (Jill Valentine) seront présentés 40 jeux de 30 partenaires différents. Si vous souhaitez le suivre, ce sera sur les comptes TwitchYouTube, ou Facebook de GamesRadar+. Attention car il ne s’agit pas de 40 World Premiere. Il y en aura certes dans le lot mais également des annonces de nouveaux contenus et de mises à jour de jeux déjà sortis. Parmi les participants, on aura notamment Electronic Arts, Warner Bros Games ou encore Team17. Tandis que le show principal devrait débuter vers 22h00, celui-ci sera précédé d’un pré-show animé par le studio Daedalic Entertainment. Deux autres émissions sont déjà prévues actuellement pour les mois de juin et d’août.

« Je suis ravie de présenter le Future Game Show : Spring Showcase aux côtés de mon talentueux co-star du remake de Resident Evil 3, Jeff Schine. C’est forcément génial et j’ai hâte de montrer aux fans quelques-uns des nouveaux jeux incroyables qui sortent cette année! Rejoignez-nous le 25 mars en direct sur Twitch. »

Nicole Tompkins

« J’ai hâte de travailler à nouveau avec Nicole et de rassembler l’équipe. Nous sommes tous les deux des joueurs inconditionnels, alors avoir la chance d’accueillir le Future Games Show est vraiment excitant. J’ai essayé d’avoir un aperçu de la programmation, je n’ai pas eu beaucoup de chance… […] J’ai hâte de vous montrer de nouveaux looks sur les jeux à venir, et peut-être de partager une annonce ou deux. A bientôt le 25 mars, vous ne voulez pas le rater .  »

Jeff Schine

Pour rappel, le Future Games Show avait été lancé l’année dernière par le site GamesRadar+ du fait de l’annulation de l’édition 2020 de l’E3 à cause de la situation sanitaire mondiale. Deux diffusions s’étaient tenues, la première en juin à la période mentionnée précédemment et l’autre le 28 août 2020, présentées respectivement par des stars issues des séries Uncharted (Nolan North et Emily Rose) et Metal Gear Solid (David Hayter et Debi Mae West).

DragonBall Z Kakarot : Le DLC centré sur Trunks prévu pour le début de l'été
Nouvelle bande-annonce à découvrir pour Tales of Arise