Dlala Studios (Battletoads) au travail sur une licence “appréciée” des joueurs

S’il est courant de voir des studios de développement publier des offres d’emploi, ces dernières recèlent parfois de quelques informations notables. On ne compte plus les annonces de nouveaux jeux ou de nouveaux projets partagées via les annonces d’embauche et Dlala Studios en est un nouvel exemple. Le studio à l’origine de Battletoads planche en effet sur une nouvelle production pour une licence déjà connue !

Dlala_recrutement
Après avoir fait revivre les crapauds les plus funky du jeu vidéo, Dlala Studios reprends donc du service sur une licence déjà installée. En effet, le développeur britannique vient de déposer deux offres d’emploi en ligne. La première concerne un Environment Artist et la seconde un VFX Artist. Le point commun ? Les deux annonces font mention d’une propriété intellectuelle déjà établie et les deux artistes doivent être spécialistes de la 2D !

Composé d’une vingtaine de développeurs, Dlala Studios a l’habitude de travailler avec différents partenaires. Microsoft, mais aussi Disney ou Team17 ont ainsi fait partie de leurs clients. D’ailleurs, le studio travaille encore en collaboration avec Rare afin de créer différents assets à destination de Sea Of Thieves. Ce nouveau projet sera t-il lié au catalogue de licences du mythique développeur de Conker ? Ou s’agira t-il d’une résurrection en provenance d’un autre éditeur ? Les paris sont ouverts ! N’hésitez pas à partager en commentaires les licences que vous aimeriez voir revenir au premier plan !

Battletoads-Cover-MS

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. J ai vraiment bien aimé battletoads alors

    • Allez probotector

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription