La polémique sur la couleur de la manette Electric Volt enfin tranchée !

Alors que les débats vont bon train, nous tenions à trancher une bonne fois pour toutes le sujet. Nous allons donc nous attacher par le biais de cet article à démontrer de manière certaine et en termes irréfutables la couleur de la manette Electric Volt. Une partie de la démonstration ayant déjà été faite auparavant par certaines des plus grandes autorités en la matière, nous ne reprendrons pas en intégralité tous les arguments. Nous n’exposerons ici que ceux utiles à notre propos. Commençons par déterminer ce qu’elle n’est pas. D’après Wikipédia, le jaune correspond à “des couleurs claires situées entre l’orange et le vert”. Cela comprend ainsi des couleurs telles que le jaune banane ou le jaune canari, que nous pouvons d’ores et déjà éliminer. jaune_canari_banane Dans ce cas, cette manette pourrait-elle être verte ? Rien n’est moins sûr. En effet, toujours d’après Wikipédia, le vert regroupe “les couleurs situées sur le cercle chromatique entre le jaune et le bleu.” Et que l’on regarde du côté de la menthe ou de la courgette, nous n’y sommes toujours pas. vert_menthe_courgettePenchons-nous maintenant sur un cas de la littérature scientifique hautement documenté. Dans la série Malcolm, Reese a découvert une nouvelle couleur après avoir mélangé du bleu et du jaune. Il a décidé de nommer cette nouvelle teinte le bleulaune. Si nous observons la teinte en question, nous constatons que nous nous rapprochons fortement de la couleur recherchée. bleulaune_reese Après une controverse intense, et alors que nous allions abandonner le débat, nous avons en derniers recours utilisé l’outil “pipette” de Paint et pu déterminer avec certitude qu’il s’agissait en réalité de bluaune.

bluaune_pipette

OMG, mais c’est complètement crazy, c’est tout à fait ça !

Electric-Volt3 Vous l’aurez bien entendu compris, il s’agissait simplement ici de se détendre pendant quelques minutes. Cet article est bourré de mauvaise foi et rien de tout ce que vous avez pu lire ci-dessus ne doit être pris au sérieux. Nous espérons que vous aurez pris autant de plaisir à lire cet article que nous en avons pris à le rédiger. À bientôt pour de nouvelles actualités toujours aussi sérieuses !

5

  1. Une controverse autour d’une couleur ???
    C’est futile, puéril, aberrant et j’en passe.
    Typiquement américain dans l’esprit et relayé par les médias ,ce qui justement créé une soit disant polémique qui n’a pas lieu d’être

    • Je me répond à moi même en autodérision….j’attend toujours la manette et le casque en couleur caca sans oublier les piles en forme de vomi

  2. Si j’ai le choix je préfère les controverses débiles à base de jaune/vert croissant/chocolatines que tout ces débats pseudo intelligent qui nous explique que les homo ou l’islam vont détruire le pays. Dans les deux cas c’est inutiles mais dans le cas des manettes ou des croissants ont peut rigoler 2 minutes et c’est déjà ça de pris en ce moment.

    • Déjà, il faut savoir que c’est moi qui vais détruire le pays et aussi le monde.
      En tant que représentant du consortium extraterrestre appelé Bleulaune, je m’insurge contre cet article.
      Mettons nos gilets jaunes et allons contre les inégalités des nuances des manettes

    • @MartienBleu en roue libre, attention barrez-vous ! 🙂 🙂 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription