Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice arrive le 18 mai

Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice

Xbox One

Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice arrive le 18 mai

L’éditeur Assemble Entertainment annonce l’arrivée de Leisure Suit Larry : Wet Dreams Dry Twice sur Xbox One pour le 18 mai. Ce jeu d’aventure sera une suite directe de l’opus paru en 2020 (même titre, minus le Twice). Click and play humoristique par excellence, son humour scabreux le réserve cependant à un public adulte et averti. Si vous êtes de la démographie, sa bande-annonce peut être visionnée ci-dessous.

Créé par Al Lowe en 1987, la série Leisure Suit Larry suit les aventures d’un quarantenaire en quête d’une compagne. Les jeux se résument principalement en une succession de sketchs, plus ou moins explicites, qui voient Larry tenter de séduire une hypothétique partenaire. L’humour est situé dans ses gaffes à répétition et un langage crû et familier, à éloigner des oreilles chastes. Ce nouveau volet dénommé Wet Dreams Dry Twice (les rêves mouillés sèchent deux fois), contera les tentatives de Larry à retrouver Faith, rencontrée dans l’épisode précédent.

Pour celles et ceux qui souhaitent se mettre à niveau, l’épisode antérieur est disponible sur le Microsoft Store à cette adresse.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Avec cette licence, on peut dire “c’était mieux avant”.
    Rien ne me donne envie de m’y plonger.

  2. que de souvenir sur magna cum laude avec un humour particulier a ne pas mettre entre toutes les mains , dommage qu’ils n’ont pas continuer sur ce genre de jeu

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription