Le nouveau jeu de balle au prisonnier Knockout City est sorti le 21 mai 2021. Alors qu’il est vendu au prix de 19,99€, le titre a disposé d’une période de dix jours durant laquelle n’importe quel joueur pouvait essayer le dernier né de Velan Studios.
Après ces dix jours, nous apprenons que ce sont 5 millions de joueurs qui sont entrés dans les différentes arènes.
5 MILLION BRAWLERS!!! 🎉🥳 (and growing!)
New players welcome! Find out how you can get in on the action:https://t.co/rHUWUE5xca pic.twitter.com/0NcfJ62Mfa— Knockout City (@knockoutcity) June 3, 2021
Avec plus d’un demi-milliard de KO, le jeu connaît un début satisfaisant. Si la période de gratuité complète est terminée, il est cependant possible de jouer sans acheter Knockout City jusqu’au niveau 25 comme nous l’apprenions plus tôt dans la semaine. Cela permettra aux différents joueurs de découvrir le gameplay pendant quelques heures avant de prendre la décision d’acquérir ou non le jeu.
Knockout City est disponible au prix de 19,99€ sur le Microsoft Store. Le titre est également disponible dans le EA Play (Xbox Game Pass Ultimate et PC). Vous pouvez retrouver le trailer de la saison 1 de Knockout City ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login