Actualité

AI : The Somnium Files – nirvanA Initiative aura le droit à son enquête sur Xbox

0
Please log in or register to do it.

Spike Chunsoft a annoncé la suite du jeu d’aventure détective AI : The Somnium Files – nirvanA Initiative pour Xbox One et Series. C’est relativement rare pour le souligner, mais ce titre aura le droit à une édition physique publiée par Numskull Games. Vous pourrez donc l’obtenir tant physiquement que numériquement dès le printemps de l’année prochaine.

L’histoire nous mènera à la découverte d’une moitié de cadavre dans des circonstances mystérieuses. En effet, il y a six ans seule la moitié droite d’un corps fût retrouvé. Or, aujourd’hui, le second morceau vient d’apparaître. La correspondance est parfaite, si ce n’est que cette deuxième partie est dénuée de décomposition. Tout porte à croire que la victime était encore en vie il y a peu… L’enquête sera mené par l’agent spécial Mizuki. C’est un nouveau dans la brigade. Il sera accompagné par son partenaire Aiba. Dans ce jeu, vous devrez faire face à une série de meurtres bien étrange. Le scénario reste pour le moins énigmatique pour ceux qui ne connaissent pas du tout la licence.

L’édition Collector comprendra le jeu de base ainsi qu’une figurine exclusive de la société Good Smile Company POP UP PARADE. Elle mesura environ 17cm de haut et sera intégralement en PVC. En prime, vous aurez le droit à un livre intitulé « Les secrets du Monde » avec des illustrations et des concepts artistiques de Yusuke Kozaki.

Bande annonce de AI: The Somnium Files – nirvanA Initiative

Plus d’informations sur les prochaines sorties :

Edge of the World ajoutera trois nouvelles campagne à The Falconeer le 5 août
Doom Eternal - Le mode Invasion annulé mais un mode Horde arrive