Far_Cry_5

Far Cry 6

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Far Cry 5 sera jouable gratuitement dès demain !

Ubisoft annonce que Far Cry 5 pourra être essayé par toutes et tous entre le jeudi 5 août à 9h01 du matin, au lundi 9 août à 8h59. Soit la possibilité de jouer au dernier épisode en date de cette série phare. De plus, Ubisoft confirme que la progression pourra être sauvegardée et les acquéreurs du jeu pourront aussi bénéficier d’une remise sur le prix de vente. Une proposition alléchante en attendant la sortie de Far Cry 6, prévu lui pour le 7 octobre prochain.

Far Cry 5 s’avère être un superbe voyage dans l’état du Montana, aux États-Unis.  L’aventure vous met face à Joseph Seed et ses proches, tous trois à la tête d’une secte d’illuminés. Doté de graphismes magnifiques, de séquences réussies et d’un gameplay solide, c’est ce qu’on appelle dans notre jargon, une valeur sûre !

Cela permettra de patienter avant la sortie de Far Cry 6 en fin d’année. Ce nouvel épisode nous enverra lui sur l’île fictive des caraïbes de Yara. Un lieu immense et paradisiaque mais malheureusement dirigé par un dictateur, en la personne de Anton Castillo. Aussi cruel que sa position le suggère, c’est sur son fils que tous ses espoirs reposent. Diego Castillo est censé reprendre les rennes du pouvoir, mais sa moralité tente de le guider différemment. Nous prendrons le contrôle de Dani Rojas, un(e) révolutionnaire luttant contre le pouvoir en place. Un homme ou une femme qui croisera, très certainement, le destin de Diego…

La bande annonce de gameplay en 4K de Far Cry 6 :

Plus sur Far Cry 6 ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription