Actualité

I Am Dead sera disponible le 9 août sur Xbox One et Series

0
Please log in or register to do it.

Lors de son dernier show, Annapurna Interactive a dévoilé la date de sortie pour I Am Dead. Ce dernier arrivera en effet sur Xbox One et Series dès le 9 août. De quoi passer un agréable été dans cette expérience originale.

Développé par Hollow Ponds et Richard Hogg, les créateurs de Wilmot’s Warehouse, I Am Dead nous invitera à explorer l’au-delà. L’aventure débutera lorsque le conservateur du musée de la petite île de Shelmerston décède. Une fois mort, Morris Lupton retrouve le fantôme de son fidèle compagnon canin : Sparky ! Malheureusement les retrouvailles ne sont pas de toute tranquillité car il apprend qu’une catastrophe est sur le point d’anéantir l’archipel. Les deux défunts vont devoir s’entraider pour découvrir tous les mystères de Shelmerston et ainsi empêcher l’éruption du volcan.

Pour arriver à ses fins, Morris Lupton et Sparky vont devoir trouver des fantômes perdus et dispersés dans les quatre coins de l’île. Le duo devra ainsi visiter différents lieux où ils ont vécu une partie de leur vie. Plongez dans leurs souvenirs, sauvez cette île d’une destruction certaine et maîtrisez le tout nouveau pouvoir de Morris. En effet, il peut maintenant voir à travers les objets, les murs, et les personnes pour en dénicher des secrets et des souvenirs.

I Am Dead sera disponible sur Xbox One et Series dès le 9 août 2021. Cependant, nous ne savons pas encore le prix de cette expérience. Ce puzzle game original est déjà disponible sur Steam au prix de 23€.

I Am Dead en vidéo 

Découvrez toutes les prochaines œuvres édité par Annapurna Interactive :

SkateBIRD est repoussé au 16 septembre
Outer Wilds aura droit à une extension le 28 septembre prochain