Actualité

Le Game Pass fête le PC avec un nouveau spot vidéo

0
Please log in or register to do it.

Présent depuis 2017 sur nos consoles, le Xbox Game Pass est disponible également sur PC et Cloud Gaming. Et si les critiques étaient jusqu’ici relativement nombreuses de la part des pécéistes, force est de constater que Microsoft a largement densifié son offre ces derniers mois. Le Xbox Game Pass PC est plus fourni que jamais et la firme compte bien le rappeler avec une nouvelle vidéo !

Avec désormais plus de 300 jeux au compteur, difficile de reprocher quoi que ce soit au Xbox Game Pass PC. D’ailleurs le service a déjà accueilli le Cloud Gaming et devrait bénéficier d’une toute nouvelle interface prochainement. Et Xbox souhaite naturellement faire savoir combien il prend soin de ses utilisateurs sur ce support.

C’est donc avec une courte bande-annonce extrêmement dynamique que la société réaffirme ses ambitions. Avec un catalogue first-party riche, une variété rare et des jeux qui arrivent Day One et en exclusivité, Xbox martèle être le meilleur endroit pour jouer. Et quand on voit ce qui s’annonce, difficile de ne pas l’envisager.

Back 4 Blood, Forza Horizon 5, Age Of Empires IV, Halo Infinite ou encore Scorn débarqueront tous Day One dans le service cette année. Et dès 2022 ce sont A Plague Tale 2 Requiem, Slime Rancher 2, Replaced ou encore RedFall et Starfield qui nous offriront de grandes et inédites aventures.

Le Xbox Game Pass pour PC est accessible à partir de 9,99€ par mois. Quel jeu allez-vous découvrir ?

Cult of the Lamb - Creez votre propre culte dans ce roguelite original et déjanté
Age of Empires IV - Court trailer de gameplay pour la campagne russe et la civilisation du Saint-Empire romain