Actualité

Scuf présente deux nouvelles manettes dédiées aux Xbox Series

0
Please log in or register to do it.

Un des éléments les plus importants pour une console tient entre nos mains : la manette. Quelques mois après la sortie des Xbox Series X|S, le constructeur Scuf a révélé deux nouvelles modèles dédiés aux Xbox Series : la Scuf Instinct et la Scuf Instinct Pro.

Scuf_Instinct_Pro_FrontBack

Ces deux manettes disposent de quatre palettes au dos, et peuvent disposer de trois profils distincts sauvegardant chacun un mapping des boutons personnalisables. Un bouton pour désactiver le micro est également présent sur la facade de la manette. Si la manette est prévue pour jouer sans fil, un cable USB-C de deux mètres est disponible pour jouer tout en rechargeant la batterie.

Les deux manettes disposent des « Instant Triggers », qui permettent de bloquer les gâchettes LT et RT en position haute. La course de celles-ci se retrouve donc limitée à quelques millimètres ce qui améliore le temps de réponse notamment sur les jeux de tirs. Particularité de la Scuf Instinct Pro, celle-ci dispose d’un revêtement particulier pensé pour des sessions de jeu plus longues. De nombreuses options de personnalisations sont disponibles à la commande : coloris ou design global, joysticks, type de boutons AXYB, boutons LB/RB, et couleurs des gâchettes. Il est même possible de supprimer le moteur de vibration de la manette.

Ces deux manettes pensées pour les Xbox Series sont également compatibles avec les Xbox One et PC. La version Instinct coûtera 169€ et la Instinct Pro 199€. Rendez-vous prochainement pour notre test.

Retrouvez la vidéo de présentation des manettes ci-dessous :

Mortal Shell - La nouvelle extension The Virtuous Cycle est gratuite jusqu'au 22 août
Avis - Tales of Arise, l'attente va être longue