SpiderHeck, les araignées vont se prendre pour des Jedi en 2022

Lors du tinyBuild Connect de ce soir, un jeu surprenant a été dévoilé. Il s’agit évidemment de SpiderHeck. Ami.e.s arachnophobe, ne prenez pas peur ! En effet, ce jeu met en avant de mignonnes petites araignées avec des sabres laser dans les pattes.

Fait surprenant, le jeu est développé par une seule et unique personne : Neverjam. Vous pouvez d’ailleurs suivre son aventure sur Twitter. SpiderHeck est donc un jeu de combat rapide en coopération local. Vous devrez contrôler des araignées qui se battent jusqu’à leur mort dans des combats chaotiques. Armées de magnifiques épées laser, de grenades et de lance-roquettes, les araignées pourront anéantir toutes les menaces.

Êtes-vous prêt à relever le défi de venir à bout de toutes les vagues d’ennemis ? Neverjam promet des heures d’amusements en solo. De plus, il sera possible de jouer avec vos amis en coopération ou en affrontement. Dès son lancement, vous pourrez jouer à différents modes de jeux comme le PvE à seul ou à plusieurs et le PvP. Rien de tel qu’un duel à mort contre vos amis pour savoir qui est le meilleur d’entre vous.

SpiderHeck arrive sur Xbox et PC l’année prochaine. Cependant, vous pouvez profiter d’une version de démonstration sur Steam dès maintenant.

SpiderHeck, de la bonne musique et des combats :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription