Electronic Arts semble avoir entendu les joueurs. En effet, l’édition standard digitale Xbox Series X|S et PS5 du prochain épisode de Battlefield se voit complétée des versions oldgen du titre. Voilà un avantage qui était jusqu’alors réservé aux éditions Gold et Ultimate du jeu. Pourquoi ce changement soudain ? La décision est parue ce mardi sur le forum de l’éditeur.
Nous sommes conscients que pour beaucoup, le matériel de nouvelle génération est encore difficile à trouver. Nous voulons que le plus grand nombre possible de fans de Battlefield commencent le voyage avec nous dès le premier jour, et nous voulons donner à ces joueurs la tranquillité d’esprit que leur progression se poursuit s’ils obtiennent un nouveau système pendant les fêtes de fin d’année, ou au-delà.
Les difficultés d’acheminement des consoles ont finalement quelques effets bénéfiques. Comme précisé dans la réponse du Lead Community Manager, même les précommandes existantes bénéficieront des deux versions du jeu. Pour rappel, la version old-gen est proposée au tarif de 69,99 € tandis que la version current gen est à 79,99 €. Cependant, cela pose la question concernant les versions physiques du titre. En effet, rien ne précise dans sa réponse si les acquéreurs du de ce format bénéficie des mêmes conditions.
D’après ces éléments, on vous conseille plutôt de vous diriger vers l’option digitale si vous êtes intéressé par le titre. Battlefield 2042 est prévu pour le 19 novembre prochain. La bêta ouverte commence dès demain pour ceux l’ayant précommandé et court jusqu’au 9 octobre.
You must be logged in to post a comment Login