Avec Halo Infinite, 343 Industries a choisi de proposer un mode multijoueur free-to-play composé par un désormais incontournable “Battle Pass”. Celui-ci est composé de deux parties distinctes, une gratuite et l’autre payante. Pour progresser et déverrouiller des cosmétiques et bonus au sein de ce Battle Pass, le studio américain a mis en place un système de progression basé sur l’accomplissement de défis.
Ces derniers sont assimilables à des quêtes journalières ou hebdomadaires. Et c’est là tout le cœur du sujet. Certains joueurs trouvent la progression trop lente et pas assez gratifiante. Chose que 343 Industries examine entre autre actuellement à en croire Brian Jarrard, community director du studio. L’homme écrit sur Twitter :
Merci à tous ceux qui ont participé à la bêta de #HaloInfintie jusqu’à présent ! Pour votre information, l’équipe étudie la progression du Battle Pass et rassemble les données des sessions d’hier. Nous partagerons les mises à jour dès que nous les aurons. Continuez à nous faire part de vos commentaires et à nous signaler les problèmes que vous rencontrez.
Thank you to everyone who has jumped into the #HaloInfintie beta so far! FYI the team is looking at Battle Pass progression and gathering data from yesterday’s sessions and we’ll share updates as we have them. Please continue to share feedback and raise flags as you see them. 1/3
— Brian Jarrard (@ske7ch) November 16, 2021
Pour rappel, les Battle Pass sont disponibles sans limite de durée, et il est donc possible de débloquer toutes les récompenses sereinement. Certains pass seront temporaires mais reviendront régulièrement en conservant votre progression.
Si vous souhaitez faire des retours à l’équipe de développement sur la béta multijoueur, rendez-vous sur le site ou sur le compte Twitter dédié.
You must be logged in to post a comment Login