L’arrivée de versions bêta est toujours un signe encourageant pour les joueurs. Cela traduit l’envie d’avoir une sortie officielle sous les meilleurs auspices. Toutefois, c’est aussi une vulnérabilité pour les développeurs et une aubaine pour hackers. C’est ce qui s’est passé pour Elden Ring. Depuis qu’il est possible de déverrouiller sa console et y utiliser des versions non autorisées de jeux, certains malins en profitent pour dataminer les jeux les plus attendus. La production de From Software n’y échappe pas et c’est ainsi que plusieurs éléments importants du scénario commencent à apparaître en ligne.
Les fichiers obtenus comprennent des éléments de quêtes et de voix. Ils révèlent des informations clé de l’intrigue notamment sur la fin du jeu. Il est question de plus de 3000 fichiers vocaux, modèles de personnages, animations et dialogues.
On vous conseille donc de rester prudent d’ici à la sortie le 25 février prochain. Pour éviter de voir du contenu en avance, on vous conseille de masquer les mots clés liés au jeu sur les réseaux sociaux.
You must be logged in to post a comment Login