Xbox est sur tous les fronts pour mettre en avant le Master Chief. Vous n’êtes pas sans savoir que le dernier opus Halo Infinite est disponible depuis hier. La communication autour de cet opus est conséquante. Après un partenariat avec Swarovski, Microsoft s’installera du samedi 11 jusqu’au 19 décembre au Carrousel du Louvre.
Cette magnifique peinture à l’huile inspirée de l’univers de Halo est réalisée par Iva Troj. Elle représente dans cette œuvre le Major affrontant des ennemis. Cependant, il ne s’agit pas de l’originale. En effet, cette toile est une réplique. Le véritable tableau est visible à Londres dans la Saatchi Gallery.
La Master Piece représentant le Master Chief
Cette peinture exprime mon amour pour l’univers de Halo et sa narration, je savais ce qu’elle pourrait représenter pour les fans de la série. Je voulais que tout soit parfait, des couleurs aux personnages, j’ai dû redessiner Master Chief une cinquantaine de fois, mais aussi que l’œuvre raconte une histoire. J’espère que celles et ceux qui la verront ressentiront qu’elle a été conçue avec amour et respect pour le monde de Halo, c’était une expérience extraordinaire pour moi.
Iva Troj
La vidéo dévoile la peinture petit à petit avec la musique emblématique de l’univers, les frissons sont garantis. De plus, l’artiste a travaillé en collaboration avec 343 industries pour les esquisses au crayon. Une fois le design final validé, elle a pu commencer à peindre avec son équipe.
Si vous êtes sensible à l’art, ou si vous adorez la franchise Halo, nul doute que vous devez faire un petit saut au Carrousel du Louvre la semaine prochaine. En effet, une réplique de l’œuvre est exposée du 11 au 19 décembre. En attendant, Halo Infinite est disponible dans le Xbox Game Pass.
You must be logged in to post a comment Login