Age of Empires IV_Bataille

Age of Empires IV

HDR PC PC Game Pass

Age of Empires IV accueille sa première grosse mise à jour

Depuis fin octobre vous pouvez vibrer au rythme des trébuchets dans Age of Empires IV. Cependant, quelques bugs viennent certainement nuire à votre plaisir de jeu. Le studio a donc décidé de mettre en ligne le patch 10257 dès maintenant.  Celui-ci corrige un certain nombre de gros problèmes.

Néanmoins, ce correctif majeur va corrompre vos anciennes sauvegardes d’escarmouches et vos anciens replays. Normalement, votre progression dans les différentes campagnes n’est pas impactée. Côté nouveauté, les parties classées seront plus rapides à être trouvées. Les scouts du jeu se déplaceront désormais 35% plus lentement lorsqu’ils transporteront un animal mort. L’armure à distance de tous les cavaliers de rang II à IV a été améliorée de 1 à 2. Ainsi, ils seront plus efficaces face aux tirs des archers.

Si vous désirez voir le patch note complet, nous vous invitons à en prendre connaissance directement sur le site d’Age of Empires. Outre le patch 10257, une nouvelle mise à jour est déjà en cours de développement pour le mois de février. Comme d’habitude, l’équipe de développement prend en considération tous les retours des joueurs que ce soit sur les forums ou sur les réseaux sociaux. Pour eux, la priorité est donnée à la Dynastie des Abbassides, le contre-jeu des armes de siège ainsi qu’à l’optimisation des navires de démolition.

Pour rappel, Age of Empire IV est toujours disponible dans le PC Game Pass. Alors, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure !

Age of Empire IV : Quelques précisions sur la mise à jour

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Mot de passe oublié

Inscription