Cannibal Cuisine – L’Overcooked Like sauce barbecue débarquera sur Xbox le 25 janvier

Déjà disponible sur PC et Nintendo Switch, Cannibal Cuisine va arriver sur Xbox et PlayStation ce 25 janvier. Le jeu s’inspire fortement d’Overcooked mais proposera une version malgré tout bien différente.

Créé par l’équipe indépendante de Rocket Vulture, le titre sera jouable de 1 à 4 joueurs tant en local qu’en ligne. Outre la cuisine, vous devrez combattre des hordes de monstres entre les repas. Plus précisément, vous prenez en charge des cannibales culinaires qui cherchent à cuisiner, frapper, gifler et pousser une tonne de touristes vers la chaleur de la cuisine, en créant des repas à partir d’eux. Votre but ultime étant de venir à bout du dieu maléfique Hoochooboo. Oui, le nom est très inspiré.

Cannibal CuisineVos protagonistes pourront user de pouvoir pour cuisiner la viande fraiche. Ainsi, il sera possible d’abuser de pouvoir vaudou, de cracher du feu et bien d’autres choses. D’ailleurs, cuisiner ne sera pas une mince affaire puisque vous devrez réaliser cet art culinaire dans des temples remplis de pièges ou encore sur plages pleines de sables…

Dès le 25 janvier, vous pourrez jouer à l’extension gratuite The Curse of the Scarab King qui comprend 5 niveaux supplémentaires, l’apparition de momies (qui n’offrira pas beaucoup de viande fraiche) et bien d’autres choses.

Alors, si vous avez envie de jouer à un titre croustillant, rendez-vous le 25 janvier sur Xbox. En attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Cannibal Cuisine – Prêt à ouvrir votre snack ?

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription