Actualité

Hogwarts Legacy : Un State of Play dédié ce 17 mars avec 14 minutes de gameplay à la clé !

0
Please log in or register to do it.

Enfin ! Toujours prévu pour 2022, Hogwarts Legacy fera enfin parler de lui dans les prochains jours. Warner Bros. Games et Avalanche Software proposeront en effet une présentation du nouveau jeu dans l’univers Harry Potter ce jeudi 17 mars à 22h00. Une présentation qui aura lieu lors d’un State of Play dédié à l’Héritage de Poudlard et lors de laquelle nous aurons droit à du gameplay inédit.

Pendant près de 20 minutes, nous bénéficieront donc d’un large aperçu du nouveau jeu de Warner Bros. Games. Le titre, qui doit nous plonger dans l’univers du plus célèbre des sorciers bien avant les récits dépeints dans les livres et les films, se dévoilera notamment via 14 minutes de gameplay. Une occasion parfaite pour jauger cette nouvelle production et, surtout, obtenir une date de sortie.

Hogwart-Legacy-Stream

Pendant ce State of Play, nous découvrirons également les mécaniques que nous réserve Hogwarts Legacy. Une partie de l’équipe de développement se chargera d’ailleurs des commentaires et voix off afin de mieux nous présenter les particularités du jeu. Naturellement, nous vous proposerons de vivre cette présentation en notre compagnie, en direct sur notre chaine Twitch. Comptez également sur nous pour vous partager un débrief complet dans la foulée de l’émission.

Pour rappel, Hogwarts Legacy est prévu pour une sortie en 2022. Le jeu débarquera sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC ainsi que sur PS4 et PS5. Et si vous aviez besoin d’une brève piqûre de rappel, voici la première et unique bande-annonce de l’Héritage de Poudlard !

Précédemment sur Hogwarts Legacy

The Crew 2 recevra une mise à jour 60 fps sur Series X en juillet prochain !
Tunic - L'interview d'Andrew Shouldice par XboxSquad