Soundfall_KeyArt_NoLogo

Soundfall

Xbox One Xbox Series X|S

Le jeu de rythme Soundfall est désormais disponible !

Si certains jeux ne sont dévoilés que quelques mois avant leur sortie, ce n’est pas le cas de Soundfall. Annoncé en 2018(!), le titre développé par Drastic Games et publié par Noodlecake a enfin une date de sortie. Et il ne faudra pas attendre longtemps puisque Soundfall est sorti il y a quelques heures, ce mercredi 11 mai 2022 !

SoundFallGameplay

Un hack & slash musical sur nos télés 

Le jeu demandera aux joueurs de traverser de nombreux donjons dans le monde de Symphonia avec un gameplay basé sur le rythme musical. Il sera possible de jouer seul ou en coopération locale et en ligne, jusqu’à quatre joueurs. Durant toute l’aventure, il vous faudra ramasser de l’équipement pour améliorer vos statistiques : plus de 500 pièces sont ainsi disponibles. Réaliser des actions en rythme avec la bande musicale augmentera la puissance de votre personnage. Cinq d’entre eux seront utilisables, chacun avec son propre style de jeu et ses armes. Les développeurs promettent une campagne complète ainsi qu’un mode de jeu libre avec plus de cent musiques.

Soundfall est disponible sur Xbox One et Xbox Series via le Microsoft Store à 25,49€, consoles PlayStation, Nintendo Switch et PC. Vous pouvez retrouver son trailer de lancement ci-dessous :

La manette dans les mains depuis Mario sur NES, j’ai touché un peu à toutes les consoles avant de revenir chez Xbox. Gros amateur de jeux de course, je touche quand même à beaucoup d’autres genre de jeux. Box, box, box.

Mot de passe oublié

Inscription